Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

job d'été avec le BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
janice

job d'été avec le BTS

Message non lu par janice » 24 janv. 2007 19:17

Salut tout le monde!! Je souhaiterai commencer mes recherches pour trouver un travail au mois de juillet et pouvoir me payer des vacances. Est-ce possible de trouver quelque chose le temps d'un seul mois avec le BTS ESF? Dans quelles structures pourrais-je postuler? Si vous avez des idées ou si vous avez déja trouvé du travail pour un mois avec le bts, merci de me faire part de votre expérience!!!

audrey

Re: job d'été avec le BTS

Message non lu par audrey » 25 janv. 2007 11:35

Salut Janice, moi j'avais bossé entre mes 2 années de BTS pendant un mois dans une MSA, j'étais employée administrative..

janice

Message non lu par janice » 26 janv. 2007 16:40

merci audrey de m'avoir répondu, si d'autres ont des pistes ou des expériences je suis preneuse!

soph

Message non lu par soph » 26 janv. 2007 19:29

Bonjour
Moi j'ai travaillé aussi entre mes deux années de bts ds le service social d'un hôpital. C'était super intéressant, et presque mieux qu'un stage, car j'y ai appris plein de choses et on m'a confié des responsabilités.
Bonnes recherches

amy

Message non lu par amy » 26 janv. 2007 19:40

Coucou janice,

Moi j'ai été ASH et secrétaire en EHPAD!!!C'est bien mais faut etre motivée!!!!!

Séverine

Message non lu par Séverine » 27 janv. 2007 09:55

Bonjour à toutes,

Il y a pas mal d'associations qui organisent des séjours vacances pour les personnes handicapées, en général elles recherchent des moniteurs, en général des étudiants avec ou sans expérience selon les assos.
Contacter Atoll, nouvelles frontières, nouvel horizon, contacter aussi des association telles que les ADAPEI, APAJH qui peuvent peut être aussi vous guider.
Je n'ai pas les adresses mais a vous de voir selon vos régions et internet.
EN général ce n'est pas super payer mais c'est toujour bien dans le CV.
Bon courage!

sabrina

Message non lu par sabrina » 27 janv. 2007 10:29

bonjour

je vois que tu as travaillé au service social d'un hopital, en quoi consistait ton travail et qu'as tu apprécié et désapprécié dans cet emploi
merci par avance pour ta réponse

Répondre