Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur surendettement...à l'aide!!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lulu

Re: mémoire sur surendettement...à l'aide!!!!

Message non lu par Lulu » 01 janv. 2007 13:28

Salut Cé !
Je serais également intéressée par ta bibliographie.
Je te laisse mon adresse : lulub_78@hotmail.com.
Je te remercie d'avance.

Bonne Année !!!

ninoue

Message non lu par ninoue » 08 janv. 2007 17:40

Bonjour Cé,
Je suis aussi aussi interessée par ta bibliographie car je fais mon mémoire sur le surendettement par le cned. Est il possible que tu me l'envoie?
Merci d'avance

maeva

Message non lu par maeva » 11 janv. 2007 16:50

slt!! et bonne année
je suis paniquée car je n'est tjs commencer mon mémo!!!
j'ai réorienté mon sujet sur le surendettement et l'influence de la consommation sur la famille.
Je galère pas mal par rapport a la problématique.je n'ai aucune idées ni inspiration
je tenais a remercier ts ceux qui m'ont répondu et je vs demande une aide supplémentaire. que pensez vous de mon sujet?

anna

Message non lu par anna » 11 janv. 2007 20:32

je peux t aider si tu ve g fé mon mm sur ce theme!!

delph

Message non lu par delph » 11 janv. 2007 21:36

j'ai moi aussi réaliser mon mémoire sur ce thème, donc je pe t'aider également

Aline

Message non lu par Aline » 11 janv. 2007 21:44

je fais également mon mémoire sur le thème du surendettement et des conséquences sur la famille et j'aimerai voir un mémoire de qq1 qui a fait sur ce thème afin de me donner une idée. Je n'en ai pas trouvé dans les écrits proposé merci

lucile

Message non lu par lucile » 29 janv. 2007 16:26

salut,
je suis en 2ème année AS et j'ai vu ton msg sur le forum. Pour mars j'ai une épreuve orale du diplome sur une problématique sociale. j'ai choisi le surrendettement. j'ai vue que tu avais fais ton mémoire deçu?! Bien que l'oral soit différent pourrais tu m'envoyer ton mémoire, ou tout du moins des pistes parce que j'avoue que je ne sais pas trpo par quoi commencer.

merci bocou d'avance

meld

Message non lu par meld » 29 janv. 2007 18:11

Je vais eglt traiter du surendettement, et notamment de la maniere dont les enfants (ados surtt)grandissent dans une famille de surendettés.
Mais tout cela reste bien évasif. Si des personnes sont intéressés pour bosser : melaniedantou@hotmail.com

chouchou

Message non lu par chouchou » 14 févr. 2007 10:09

bonjour

je fais mon mémoire sur le surrendettement des familles monoparentales.

j'ai commencer par étudier les familles monoparentales et leur spécificité par rapport à la relation àl'argent et a la consommation.
j'ai passé des entretiens, questionnaire.

je suis au CNed et j'aurais besoin d'une aide car je me pose beaucoup de question sur mon mémoire

sabie

Message non lu par sabie » 17 févr. 2007 12:12

Bonjour à tous,

Alors moi aussi je fais un mémoire sur le surendet... les causes , les csq mais également quels mesures ont été mises en place pas l'état pour y remedier...

Donc si qqn pt m'aider ça serait surper sympa...

merci

Répondre