Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

URGENT besoin d aide eleve cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
imissu16

Re: URGENT besoin d aide eleve cned

Message non lu par imissu16 » 30 janv. 2007 11:54

faux je ne compte pas recopier! de plus je ne veux pas qu'on fasse les devoirs a ma place c est quoi cette proposition c est genereux mais moi je bosse, c est mon propre travail.

je souhaite pas tout les corrigé juste qq1 car je ne vais pas avoir le tps de tous les faire et je dois en rendre 30 c est pr ca que j en ai demander afin de pouvoir avancer un pe plu vite sur certain san tte foi les recopier, je m en sers juste quand sui bloker ou pour avoir les axes de recherche c est tout, si je les recopiait j aurais pas 11 a un devoirs alors que j avais le corrigé et j aurais pas passer presque 3h dessus alors qu apparemen 1h30 suffit

bref laisser tomber j y arrriverais quoi qui l arrive je suis plus que motiver, paniquer mais motiver

cesf 15

Message non lu par cesf 15 » 30 janv. 2007 12:08

salut, je vous trouve TOUTES trop dure avec immisu 16, vous avez que ca a faie d'ecrire des mails de ce type?
super les tavailleurs sociaux qui jugent sans savoir de quoi il en retourne exactment.
qui vous dit qu'immissu n'a pas un enfant à charge et une petite bourse qui ne suffit pas?

OK, vous avez votre idee (divine) mais abstenez vous de poluer le site de reactions de ce type.
je trouve ca sans interet.
Et je veux cien t'aider immissu, à trouver des pistes ou a relire tes ecrits...
bon courage

lili

Message non lu par lili » 30 janv. 2007 13:03

Salut, je suis etudiante en deuxieme annee donc je ne peut t'envoyer les devoirs,
Je ne vais pas te casser a mon tour immissu, mais c'est vrai que je ne comprends pas comment tu t organisé pour ne pas avoir pu envoyer tes devoirs.

Tu aurais un enfant en bas age je comprendrais, mais la tu n'as pas vraiment de contraintes, il te suffisait de bosser apres le travail ce qui est largement faisable sans enfants!!!

maintenant fais comme tu peux car personne ne voudra t'envoyer les devoirs.
Envoi ce que tu peux dans les devoirs, meme si tu auras des mauvaises notes ( la bourse ne t pas attribué en fonction de tes notes mais en fonction du nombre d'envoi de devoirs ) et puis tu feras appel pour passer en deuxieme annee( car je crois que le cned n'a pas le droit de s'opposer a ton passage, il ne donne que son avis ).

Je pense que c le mieux a faire pour toi dans cette situation. En esperant t'avoir un peu aidé!!

stef

Message non lu par stef » 30 janv. 2007 13:46

réponse à cesf 15: je ne parle pas sans connaitre! elle a 18 ans et aucune charge de famille et n'en ai pas à son coup d'essai pour avoir les corrigés! elle a déjà polluer d'autres forums à ce sujet... on lui a proposer de l'aide pour faire les devoirs sans lui donner les corrigés mais deux minutes apres elle redemandait des corrigés... alors sans vouloir etre méchante elle a qu'a faire comme tout le monde étudier! de plus si elle travaille tant comme elle le dit : elle a pas si besoin de ses bourses!

maria

Message non lu par maria » 30 janv. 2007 14:27

c'est vrai elle a essayé sur d'autres forum Nous l'avons aidé nous lui avons accordé du temps pour lui remonter le moral Nous lui avons accorde du temps pour lui expliquer les méthodes des petits conseils mais cela ne suffit pas.TRAVAILLER n'est pas dans son vocabulaire

imissu16

Message non lu par imissu16 » 30 janv. 2007 14:46

vous ne connaissez pas ma vie de famille alors arretter s il vous plait, vous ne connaissez pas non plus mes besoins financer alors stop, et ce que vous dites est faux je n ai pas redemander de corrigé apres, je vous ai ecouter toutes d ailleurs j ai conclu par dire que c etai vrai il etait tro tot pr paniker et m attendre au pire de plus je n ai fait qu une demande sur 2 post car je savait pas tro ou le placer

point et merde quoi vous dite que c est inutile de perdre du tps avec ca alors arreter de me demonter vous voulez tous posez dans le social mais vous etes pas tres sociable ! aucun tact aucune gantillesse dans vos parole pour la plupart de vous vous parlez avec des a priori le boulot que vous comptez faire ne peut admettre cela je vous signale, vous serez confrontez a toutes sortes de personnes sans forcemen etre d accord avec mais vous n aurez pas a les juger mais a les soutenir

ok vous etes pas d accord avec ce que j ai demander, mais tout d abord vous n avez pas exactement compris certes surement moi qui me suis mal exprimer bref vous pouvez donnez votre point de vu mais pas me juger pas parler de ce que vous savez pas!!!

louise

Message non lu par louise » 30 janv. 2007 15:15

alors expliques nous un peu mieux ta situation imissu! on t'a proposé de l'aide sur l'autre forum et voyant que tu n'obtiendrais pas ce que tu veux tu redemandes la même chose sur ce forum! on ne connait pas ta situation perso c'est vrai mais chacun a ses problèmes ca nous empêche pas de bosser! c'ets ca qu'on te reproches! on peu te donner des idées pour un devoir ou t'aiguiller si tu sèches mais pas te donner les corrigés, c'est injuste pour celles qui travaillent dur pour avoir ce bts! de plus comme tu vas avoir un job à plein l'année prochiane tu n'aurasp as plus de temps pour traviller que cette année et les mêmes problèmes se poseront! tu dis qu'on en te comprend pas mais toi non plus tu ne veux pas comprendre ce qu'in te dit

stef

Message non lu par stef » 30 janv. 2007 16:00

rectification : 4 post !!!! 2 le 11 décembre : pour une soit disant amie et en voyant que ca n'aboutissais pas car on t'a dit de les faire en même temps qu'elle pour vous entraider ces devoirs du cned! tu en a remis 2 autres en exposant ton problème de bourses!!! c'est trop facile.... le social c'est aider ceux qui veulent vraiment s'en sortir et pas arnaquer du fric!!!

imissu16

Message non lu par imissu16 » 30 janv. 2007 16:18

arnaquer du fric bien sur la bourse c est pour me payer la formation!!! alors franchement je vois pas comment j arnaque car le reste de ma bourse me paie mes semaines sans salaires du au stage et le peu qui rest les fourniture pr le bts

et c etait effectivement pour une ami enfin plutot une connaissance qui es en lycee, aller lui ecrire y a son mail, et si j ai pas fait en meme tps quelle c est car deja les cours ont debuter que debut decembre que le mois de novembre j etait en stage et que niveau devoirs j ai pas avancer et que je compte les envoyer grouper

bref je sais apresent qu il ne faut pas proposer son aide a quel qu un sous peine que ca nous retombe dessus

stef

Message non lu par stef » 30 janv. 2007 16:40

les bourses c'est 3100 euros et la formation au cned coute 378 euros! dc 2722 pour 5 semaines de stage c'est vraiment bien payé!!! moi je suis pas payé du tout pendant mes stages et je ne me plains pas!!!! et je bosse d'arrache pied pourtant! alors plutôt que de persister dans ta position et continuer à te regarder le nombril bosse et fait des devoirs sans quémander des corrigés!

Répondre