Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dates du BTS ?
-
Jessie
Dates du BTS ?
Bonjour à tous !
Voilà, j'aimerais savoir vers quelle période à peu près nous aurons les dates des écrits du BTS ESF ?
J'ai entendu dire que les examens commenceront plus tôt cette année : mi mai...
Merci de votre réponse.
A bientôt
Voilà, j'aimerais savoir vers quelle période à peu près nous aurons les dates des écrits du BTS ESF ?
J'ai entendu dire que les examens commenceront plus tôt cette année : mi mai...
Merci de votre réponse.
A bientôt
-
delph
Re: Dates du BTS ?
Les épreuves il y a deux ou trois ans, ont commencé mi mai, alors pourquoi pas.
-
laure
les épreuves écrite de cette année sont la dernière semaine de mai. Bon courage
-
charlotte
ouf... ça nous laisse encore quelques temps pour réviser... Merci Laure pour cette info!
-
bribrina
salut!
vous etes bien sur de ca?
j'ai telephoner a l'accademie de chez moi la semaine derniere et il n'avait toujours pas les datent.
jusqu'a present je sais tout de meme que les oraux commencais a partir de mi-mai et la semaine d'ecrit avait generalement lieu debut juin dnc a voir...
vous etes bien sur de ca?
j'ai telephoner a l'accademie de chez moi la semaine derniere et il n'avait toujours pas les datent.
jusqu'a present je sais tout de meme que les oraux commencais a partir de mi-mai et la semaine d'ecrit avait generalement lieu debut juin dnc a voir...
-
isa
notre prof d'sthe nous a dit qu'il cours des bruits
sur paris ques se serait à partir du 29 mai !
boon chance à tous
sur paris ques se serait à partir du 29 mai !
boon chance à tous
-
nanou
Coucou! merci pour les infos. sinon, vos profs vous ont ils donnés des renseignements sur les sujets 2007. Que pensez-vous d'un sujet SVIQ sur la famille ( abbé pierre= logement, misère...) et l'insertion sociale et professsionnelle?
et en bio : les maladies cardio?
bon courage pour les épreuves ; elles sont dans 4 mois . les révisions sont déjà commençaient pour ma part mais dur de se reponger dedans après un an.
et en bio : les maladies cardio?
bon courage pour les épreuves ; elles sont dans 4 mois . les révisions sont déjà commençaient pour ma part mais dur de se reponger dedans après un an.
-
moi
Nanou je susi desoel de te decevoir ms l'abbé pierre n devrait pas tomber car les sujets choisis ont ete fait 1 voir 2 ans avant
-
tiphaine
salut,
je n'ai pas réussi mon bts l'an dernier et je le repasse cette année en candidat libre.
Avez-vous des pronostics pour les sujets 2007?
Merci!
je n'ai pas réussi mon bts l'an dernier et je le repasse cette année en candidat libre.
Avez-vous des pronostics pour les sujets 2007?
Merci!
-
bribrin
ca y est j'ai les dates pour 2007!
j'ai passé un coup de fil au rectorat pour les connaitre.
29 mai 2007; 13h- 18h: societe, institution et vie quotidienne (sivq)
30 mai 2007; 14h- 17h: sciences appliquées à l'alimentation et a la santé
31 mai 2007; 14h- 16h30: economie et gestion appliquées à la profession
1er juin 2007; 14h- 17h: sciences et technologie de l'habitat et de l'environnement (sthe)
durant la semaine du 4 au 8 juine auront lieu les epruves pratique (cuisine ou couture)
pour les dates de l'etude et projet et des langues elles n'etaient pas encore fixées. a savoir que generalement elles sont apres tout ca!
voila j'espere que ca ne fera pas paniquer mais au contraire que ca motivera le plus gros des troupes
j'ai passé un coup de fil au rectorat pour les connaitre.
29 mai 2007; 13h- 18h: societe, institution et vie quotidienne (sivq)
30 mai 2007; 14h- 17h: sciences appliquées à l'alimentation et a la santé
31 mai 2007; 14h- 16h30: economie et gestion appliquées à la profession
1er juin 2007; 14h- 17h: sciences et technologie de l'habitat et de l'environnement (sthe)
durant la semaine du 4 au 8 juine auront lieu les epruves pratique (cuisine ou couture)
pour les dates de l'etude et projet et des langues elles n'etaient pas encore fixées. a savoir que generalement elles sont apres tout ca!
voila j'espere que ca ne fera pas paniquer mais au contraire que ca motivera le plus gros des troupes