Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'infos pour mon EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie 75

Besoin d'infos pour mon EP

Message non lu par aurelie 75 » 30 janv. 2007 17:45

bonjour,

actuellement, je suis en stage auprès de arefo (association de résidences foyers) non médicalisé qui accueille des personnes âgées autonomes dans des logements sociaux.
Des activités sont organisées (choral, projection de film...)
ils possèdent d'une laverie avec machine à laver et sèche linge.
ils font appel à une socièté pour la restauration ainsi que pour le nettoyage...

j'ai pensé à faire une EP sur la laverie où aucune explication y figure. apparement on aurait retrouver une savonnette dans le bac à lessive !!

après j'ai pensé à faire quelque chose sur la prévention des chutes mais apparement cela ne se produit pas enormément.

aprés ma responsable de stage me parle de réaménager son bureau ...

je me sens très perdu et cela m'angoisse pouvez vous me donner des pistes? pensez vous qu'il soit préférable que je change d'endroit?

merci d'avance

Sandra

Re: Besoin d'infos pour mon EP

Message non lu par Sandra » 30 janv. 2007 21:48

franchement je te conseille pas de changer de structure mais tu peux faire une action ayant pour but d'informer sur le fonctionnement d'une machine a laver par exemple ça peut etre pas mal ça je pense

Répondre