Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
URGENT besoin d aide eleve cned
-
CASSIE
Re: URGENT besoin d aide eleve cned
tu es trés drole, tu as un prêt de 5000 euros pour tes études, j'ai pourtant payé 380 euros pour la formation du cned, y a un truc qui cloche. Le seul truc qui dérange est le fait que tu aies la bourse, tout simplement. Tu as signé un pact avec le crous et l'etat: tu touches 3100 euros annuels et en échange tu t'engages à bosser et rendre 30 devoirs, tu peux toujours appeler le crous et leur demander si c'est autoriser de récupérer les corrigés des 30 devoirs et t'en servir pour envoyer ton quota de devoirs, je me demande bien comment tu seras accueillies...
-
louise
on n'a rien contre toi c'est juste que le principe de demander le corrigé que l'on est pas d'accord! mais pas de problème pour te donner un coup de main si tu sèches à un devoir, il y a des forums d'entraide c'est fait pour ca! c'est ta démarche qui est mal formulée je pense!
-
maria
mais sur l'autre forum il y a déja les plans dans plusieurs matière (sciences humaines PIAGET ,il ne te reste plus qu'à chercher 2 ou 3 infos et le devoir est fait. les parties sont déja expliqué)Il suffit de lire les messages on donne les infos les pages des livres mais c'est vrai on ne donne pas tout .En plus avec les MP tu peux avoir une PETITE aide supplémentaire. Tu as fait un seul devoir 3 heures de travail!!!!!!!!!tous les devoirs sont longs très longs et il faut multiplier le temps par2 mais tu peux prendre les livres!!!!!!!!Tu aurais fait 25 devoirs nous serions en mai c'est évident que tout le monde de donnerai un devoir pour arriver au 30. Mais 1 devoir de fait c' est léger et en plus tu dis que tu n' as pas appris les cours ou même regardé les cours Je ne connais pas tes difficultés mais ta situation me semble difficile
-
maria
après réflexion je pense qu'il faut que quelqu'un t'aide mais pas une 1ère année .Il faut te conseiller te guider te remettre sur le chemin.C'estassez lourd peut être que kayser ou cesf15 il ya beaucoup de choses à mettre en place.Gérer ton budget ?voir tes problèmes ?pourquoi tu t'enerves? pourquoi tu paniques? faire un planning gérer ton temps visiblement tu n'arrives pas à faire tout cela
-
marine
tu te plains.... tu as des bourses + un salaire à mi temps! moi j'élève mes deux enfants avec 619 euros par mois et jai des factures à payer et j'ai aucun parent pour m'aider car l'un que je vois plus depuis que j'ai 9 ans et l'autre décédé! et pourtant je me débrouille et demande rien à personne! si j'avais cette chance : 300 par mois et en échange je bosse mes cours je la saisira sans voir ca comme un poids et je me plaindrais même pas! Pour payer ma formation, j'ai épargné pendant presque 2 ans!! alors sans vouloir etre asociable je te comprend pas du tout tu es jeune et tu n'a que ca à faire : apprendre alors réveille toi et bas toi!!!
-
laura
ma proposition tient toujours je veux bien te passer les corrigés si ce sont les mêmes sujets. Je sais trés bien que parfois il y a des moments difficiles dans la vie et qu'il faut s'aider, j'en ai fais l'expérience.
tiens moi au courant.
tiens moi au courant.
-
vivie
je crois que le sujet est clos, je trouve que certaines vont trop loin, ça devient n'importe quoi.
Comment vous ferez dans votre futur métier, lorsque quelqu'un se laissera aller, ne voudra pas se sortir de la mouise, sera dans une mauvaise passe? vous l'enfoncerez encore plus?
Imissu avait besoin d'etre reboostée et encouragée à se mettre au boulot et non se faire insulter!
Comment vous ferez dans votre futur métier, lorsque quelqu'un se laissera aller, ne voudra pas se sortir de la mouise, sera dans une mauvaise passe? vous l'enfoncerez encore plus?
Imissu avait besoin d'etre reboostée et encouragée à se mettre au boulot et non se faire insulter!
-
Ingrid
Bonjour laura, te serait-il possible de m'envoyer tes corrigés?
J'ai raté mon DE pour la deuxième fois malheureusement,..., je ne me suis pas re-re inscrite au cned mais voir ce que l'on vous a posé comme devoirs m'aiderait à m'y remettre dedans un peu plus encore
Merci d'avance
Ingrid
J'ai raté mon DE pour la deuxième fois malheureusement,..., je ne me suis pas re-re inscrite au cned mais voir ce que l'on vous a posé comme devoirs m'aiderait à m'y remettre dedans un peu plus encore
Merci d'avance
Ingrid
-
jess
Bonjour,
Je te propose une solution :
Fais les devoirs à l'aide des cours, comme cela tu apprendras tes cours et tu retiendras mieux après avoir fait un devoir même si c'est fait avec le cours. Tu pourras voir ainsi, si tu as tout compris ET tu ne devras rien à personne.
Je te souhaite bon courage !!
JESS.
Je te propose une solution :
Fais les devoirs à l'aide des cours, comme cela tu apprendras tes cours et tu retiendras mieux après avoir fait un devoir même si c'est fait avec le cours. Tu pourras voir ainsi, si tu as tout compris ET tu ne devras rien à personne.
Je te souhaite bon courage !!
JESS.
-
séverine
Je ne comprends pas vos réactions! Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'elle veuille recopier les corrigés? J'ai fait ma première année en deux mois et en bossant, autant vous dire que les devoirs que j'ai envoyés c'était n'importe quoi,juste pour en faire 22, souvent avec les cours devant les yeux.Ca ne m'a pas empêchée de travailler deux fois plus la deuxième année et de l'avoir ce BTS.Je pense même que ça peut être un exercice intéressant au niveau de la formation, une sorte d'initiation à l'esprit de l'examen (enfin si tu t'en inspires, pas si tu les recopies à la lettre bien sûr). C'est sa responsabilité après tout!
Je vais essayer de retrouver des corrigés et de les scanner, où est-ce que je peux te les envoyer?
Je vais essayer de retrouver des corrigés et de les scanner, où est-ce que je peux te les envoyer?