Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF diplômée propose aide pour le mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

CESF diplômée propose aide pour le mémoire

Message non lu par emilie » 30 janv. 2007 18:38

Bonjour,

Diplômée depuis l'an passé, je vous propose mon aide pour le mémoire.Note obtenue : 17
Bon courage ;)

perrine

Re: CESF diplômée propose aide pour le mémoire

Message non lu par perrine » 30 janv. 2007 18:59

coucou merci de proposer ton aide je sserais très intéressée! je t'ai laissé mon mail on poura discuter!
merci bcp
++

virginieB

Message non lu par virginieB » 30 janv. 2007 19:31

bonjour,
c'est très gentil
moi je veux bien de ton aide
je suis perdue dans mon mémoire
dis moi comment tu préfères que l'on communiques
merci d'avance

linette

Message non lu par linette » 30 janv. 2007 20:56

salut emilie,
tres gentil à toi de proposer ton aide, je fais mon mémoire sur les demandeurs d'asile mais je suis un peu perdue si le sujet t interesse!!
merci

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 31 janv. 2007 09:20

Bonjour Emilie,

C'est très gentil de proposer ton aide de cette façon, de partager ton expérience et de nous faire profiter de tes conseils.
Malheureusement, je n'ai toujours pas de thème de mémoire... mais j'ai quelques pistes. Je souhaiterai pourquoi pas avoir ton avis.

Merci beaucoup à l'avance de ta générosité. Dis moi comment tu préfère que l'on communique.

Merci

zaza

Message non lu par zaza » 31 janv. 2007 09:24

Bonjour émilie.
Je te remercie tout d'abord pour ta proposition, c'est trés généreux de ta part de prendre de ton temps pour nous aider.
J'accepterais volontier ton aide si ta proposition tiens toujours. Je suis complétement perdu dans mon mémoire et je ne sais plus comment m'en sortir.
zazounette78@hotmail.fr
Merci d'avance.
Isabelle

ophélie

Message non lu par ophélie » 31 janv. 2007 13:08

Re bonjour Emilie !

Si tu veux que l'on discute mémoire : je te donne mon adresse hotmail : ce serait très gentil à toi de m'aider : cheminadeophelie@hotmail.fr

Merci beaucoup à l'avance pour ton aide

A bientôt j'espère ! :bye:

popo

Message non lu par popo » 31 janv. 2007 13:57

bonjour emilie

je trouve ça vraiment sympa de ta part de proposer ton aide.
pour ma part je suis aussi perdu dans mon mémoire. j'ai choisi de le faire sur le teme des travailleurs pauvres qui sont en situation d'expulsion de leur logement. et j'avoue que je bloque complètement sur le début, je ne trouve pas ma problématique et mon questionnement. ca me fait fait un peu angoisser.
je te laisse mon adresse mail:
crampoka@hotmail.fr

merci bcp et bon courage a tous et a toutes

Michèle

Message non lu par Michèle » 31 janv. 2007 14:53

Bonjour Emilie,

Je trouve que ta proposition est courageuse et vraiment sympatique.

Je n'aime pas demander de l'aide, mais crois-moi, je n'ai pas le choix. Je suis aux abois !
La formation que je reçois du CNED est assez inefficace...

Je pense que tu pourrais m'être d'une aide très précieuse, ne serait-ce que par rapport à la méthodologie...(car il ne s'agit pas uniquement d'un problème de fond, mais je ne comprends rien non plus à la forme !)

Voilà mon adresse mail: mclm64@yahoo.fr, et si tu en as le temps (car, d'après ce que j'ai pu voir, tu as beaucoup de demandes), dis-moi de quoi tu as parlé dans ton mémoire, et surtout, comment tu en as parlé...

Merci encore, à bientôt...

Camille

Message non lu par Camille » 01 févr. 2007 16:11

Bonjour,
Moi je n'ai pas vraiment besoin d'aide puisque je passe mon BTS en fin d'année.
Mais une école pour la troisième année me demande une idée de mémoire à noter sur le dossier d'inscription.
La seule chose que je connais est mon publique:les personnes âgées mais j'ai pas vraiment de thème!!!!!!!!!!!

Merci d'avance

Répondre