bonjour!
je fais mon stage EP dans une maison de retraite.
on me propose de mettre en place l'hébergement temporaire, est ce un sujet possible pour l EP ? cmt dois je mis prendre?
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour EP.
-
mag
Re: besoin d'aide pour EP.
salut,
ça me semble un peu beaucoup de mettre cette chose en place, précise, on te demande quoi exactement:
des outils pour favoriser l'hebergement
des aménagements
des enquêtes...
C'est une mission pour un professionnel plutot
bon courage
ça me semble un peu beaucoup de mettre cette chose en place, précise, on te demande quoi exactement:
des outils pour favoriser l'hebergement
des aménagements
des enquêtes...
C'est une mission pour un professionnel plutot
bon courage
-
Sandra
j'pense pas que ce soit bon car le projet est soit une action d'info°, de format° ou de conseil et a priori ton action ne rentre dans aucun de ses criteres mais renseigne toi mieux aupres d'une prof
bon courage
bon courage
-
julie22
je pense faire une étude par questionnaires et entretiens pour vérifier le besoin, auprès de la population et des professionnels.
ensuite, je présenterais mes résultats d'enquete à la direction de la maison de retraite.
je pense également tout préparer pour que la mise en place soit opérationnelle. fonctionnement et organisation du service.plaquette d'info.contact des partenaires.
est-ce suffisant pour un EP?
Je présenterais le tout sous forme de réunion d'info à la direction.
merci de vos réponses
ensuite, je présenterais mes résultats d'enquete à la direction de la maison de retraite.
je pense également tout préparer pour que la mise en place soit opérationnelle. fonctionnement et organisation du service.plaquette d'info.contact des partenaires.
est-ce suffisant pour un EP?
Je présenterais le tout sous forme de réunion d'info à la direction.
merci de vos réponses