Bonjour Delphine,
Moi j'ai fais mon stage en CADA et je le fini vendredi. Si tu as des questions n'hésite pas
mon mail: alizee72@aol.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche qqun ayant fait son stage en CADA
-
caroline
Re: recherche qqun ayant fait son stage en CADA
bjr Alizee,
comme je débute mon stage et que pr l'instant je me suis focalisée sur mon mémoire , j'arrive ss aucune idée de ce que demande un rapport de stage , je sais juste que l'on a une action à metttre en place , pr aider le public je suppose !
ce que j'aimerai pr l'instant c que ton expérience me serve pr par ex ne pas perdre de tps , que tu me donnes des conseils sur ce à quoi je devrais faire attention observer , demander , le type d'action le plus profitable pr les familles .
voilà , j'espere que tu m'as compris !
merci bcp.
caroline
comme je débute mon stage et que pr l'instant je me suis focalisée sur mon mémoire , j'arrive ss aucune idée de ce que demande un rapport de stage , je sais juste que l'on a une action à metttre en place , pr aider le public je suppose !
ce que j'aimerai pr l'instant c que ton expérience me serve pr par ex ne pas perdre de tps , que tu me donnes des conseils sur ce à quoi je devrais faire attention observer , demander , le type d'action le plus profitable pr les familles .
voilà , j'espere que tu m'as compris !
merci bcp.
caroline