Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
apres le BTS ESF, que faire comme licence?
-
olive
Re: apres le BTS ESF, que faire comme licence?
je réagis au mail en précisant que non, le diplome est absolument pas reconnu bac +3, eu meme titre ke les infirmières, assistante sociale etc...
la preuve, je suis en licence science sanitaires sociale et comme 4 cesf dans ma classe, il nous était impossible de rentrer en master ...
la preuve, je suis en licence science sanitaires sociale et comme 4 cesf dans ma classe, il nous était impossible de rentrer en master ...
-
elvyre
salut tout le monde j ai ete tres marque par vos differents renseignements et j aimerai avoir des renseignements sur des inscription en BTS j ai essaye plusieurs fois de contacter les ecoles mais a chaque fois ils disait qu il etait tard j ai fais une L1 en sss et je souhaite plutard faire une L3 en sante publique aider moi a trouver une ecole svp car je cherche je vis en ile de france.
merci
merci
-
Estelle
Coucou
Cela m'intéresserait de discuter via MSN au sujet de cette licence; de plus, déménageant bientôt du côte de Toulouse, la formation à Pau m'intéresse beaucoup.
Voilà, si l'une d'entre vous peut m'apporter des infos, ça serait très sympa.
Bonne soirée
Cela m'intéresserait de discuter via MSN au sujet de cette licence; de plus, déménageant bientôt du côte de Toulouse, la formation à Pau m'intéresse beaucoup.
Voilà, si l'une d'entre vous peut m'apporter des infos, ça serait très sympa.
Bonne soirée
-
marion
Salut tout le monde, j'attends actuellement les résultats du Bts esf et j'aimerai avoir des informations sur les licences conseiller en consommation, sciences de l'éducation et insertion sociale. Cela m'interesse énormément...je vous laisse mon mail: pixounet@hotmail.fr.
Des réponses SVP!!!!merci
Des réponses SVP!!!!merci
-
leilou
Re: apres le niveau bts
bonjour je suis desesperée
je nai pas obtenu mon bts
je voudrais savoir si des fac acceptent des etudiants en licence avec le niveau bts pourtant j'avais l'avis favorable mais manque de chance j ai raté mon examen merci de bien vouloir me repondre
je nai pas obtenu mon bts
je voudrais savoir si des fac acceptent des etudiants en licence avec le niveau bts pourtant j'avais l'avis favorable mais manque de chance j ai raté mon examen merci de bien vouloir me repondre
-
stéphanie
salut tout le monde et tchipou
je souhaitais avoir plus d'info sur la licence conseiller en consommation ? Tu l'as passé à Colmar ? Crois tu que l'on puisse la faire par correspondance ? Pour être admis ton BTS a suffit ?
Merci j'espère que tu vas pouvoir me répondre ne te vexe pas si je ne te réponds pas tout de suite je ne reviens de vacances que le 15 Août environ
merci d'avance
je souhaitais avoir plus d'info sur la licence conseiller en consommation ? Tu l'as passé à Colmar ? Crois tu que l'on puisse la faire par correspondance ? Pour être admis ton BTS a suffit ?
Merci j'espère que tu vas pouvoir me répondre ne te vexe pas si je ne te réponds pas tout de suite je ne reviens de vacances que le 15 Août environ
merci d'avance
-
stéphanie
http://195.214.240.73/Strasbourg/html/p ... mrcons.pdf
voici un lien que j'ai trouvé hyper interessant et qui donne des conditions pour faire licence conseiller en consommation entre autre
Bonnes vacances :chine:
voici un lien que j'ai trouvé hyper interessant et qui donne des conditions pour faire licence conseiller en consommation entre autre
Bonnes vacances :chine:
-
Soizic
Salut ta formation m 'interesse pourrais tu me donner plus de renseignements.
Merci
Merci
-
cesf6
salut, c'est quoi exactement conseiller en comunication stp? merci
concertement, quels lieux de travail? quelle formation?
concertement, quels lieux de travail? quelle formation?