Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche info centre maternelle
-
bichounette
Re: recherche info centre maternelle
Coucou tout le monde
je recherche un stage dans un centre maternelle, est ce que quelqun pourrait m'indiquer des adresses de lieu de stage??? et je suis aussi très intéressée par la fiche de Caro si vous pouvez me la transmettre ce serait sympa...
merci
bon courage et bonne continuation
je recherche un stage dans un centre maternelle, est ce que quelqun pourrait m'indiquer des adresses de lieu de stage??? et je suis aussi très intéressée par la fiche de Caro si vous pouvez me la transmettre ce serait sympa...
merci
bon courage et bonne continuation
-
marie
Bonjour peux tu également m'envoyer de la documentation sur les centres maternel
Merci infiniment
Merci infiniment
-
alizée
bonjour, je sais que depuis les premiers messages il s'est écoulé beaucoup de temps, mais si tu pouvais éalement m'envoyer de la documentation sur les centres maternel, ça me rendrais un immense service.
merci d'avance,(en espérant avoir une réponse)
merci d'avance,(en espérant avoir une réponse)
-
Chiara
coucou!! je souhaiterais également avoir si possible des renseignements sur le stage des CESF en centres maternels car c'est là que je voudrais le faire. Merci d'avance!!
-
christine
Bonsoir,
moi aussi je serai intéressée par les infos proposées au début de ce forum sur les centre maternels. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait vraiment cool.
Par avance, merci beaucoup
moi aussi je serai intéressée par les infos proposées au début de ce forum sur les centre maternels. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait vraiment cool.
Par avance, merci beaucoup
-
irene
salut caro,
est ce que tu pourrais egalement me faire parvenir ta fiche
merci beaucoup
irenealexia@voila.fr
est ce que tu pourrais egalement me faire parvenir ta fiche
merci beaucoup
irenealexia@voila.fr
-
gauthier
salut je suis également interéssé par la fiche de poste d'un CESF dans un centre maternel
merci beaucoup
merci beaucoup
-
Amandine
Bonjour,
Je suis également par toute la documentation sur les centres maternels. Quelqu'un pourrait me l'envoyer s'il vous plait? Je fais mon mémoire sur les femmes en centre maternel. Merci beaucoup.
Je suis également par toute la documentation sur les centres maternels. Quelqu'un pourrait me l'envoyer s'il vous plait? Je fais mon mémoire sur les femmes en centre maternel. Merci beaucoup.
-
marie
Bonjour, je suis également intéressé pour de la docs sur les centres maternels, pour mon mémoire
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
Sarah
Boujour à toutes!
J'effectue mon mémoire de 3eme année sur les mères adolescentes accueillies en centre maternel. Est ce qu'il vous serait possible de m'envoyer ce que vous avez à ce sujet SVP, notamment la fiche descriptive et si vous l'avez, la place de la CESF au sein de cette structure.
Merci beaucoup!!
J'effectue mon mémoire de 3eme année sur les mères adolescentes accueillies en centre maternel. Est ce qu'il vous serait possible de m'envoyer ce que vous avez à ce sujet SVP, notamment la fiche descriptive et si vous l'avez, la place de la CESF au sein de cette structure.
Merci beaucoup!!