Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les dates du BTS 2007 sont tombées !!!
-
Caroline
Les dates du BTS 2007 sont tombées !!!
Bonjour tout le monde !
Ca y est : les dates du BTS sont tombées !!!
Alors en ce qui concerne les écrits, c'est le 29,30,31 Mai et 1er Juin, pour l'épreuve pratique, c'est la semaine du 4 au 8 Juin et pour les oraux, les dates ne sont pas encore fixées.
Voili, voilou !
Bonnes révisions à tous (et oui, ça approche vite !)
Ca y est : les dates du BTS sont tombées !!!
Alors en ce qui concerne les écrits, c'est le 29,30,31 Mai et 1er Juin, pour l'épreuve pratique, c'est la semaine du 4 au 8 Juin et pour les oraux, les dates ne sont pas encore fixées.
Voili, voilou !
Bonnes révisions à tous (et oui, ça approche vite !)
-
toto
Re: Les dates du BTS 2007 sont tombées !!!
bonjour
ou as tu appris ces informations!? je suppose que l on ne sait pas quelle matiere pratique va encore tomber
en tou cas merci pour l info
ou as tu appris ces informations!? je suppose que l on ne sait pas quelle matiere pratique va encore tomber
en tou cas merci pour l info
-
claudie
bonjour,
oui les dates sont bien celle-ci pour ceux qui font le bts par le cned elles sont affichées sur le site et il y a dautres infos aussi sur l'EP il faut le renvoyer avt le 6 mai je crois et que la pratique sera tiré au sort fin mars.
voila
oui les dates sont bien celle-ci pour ceux qui font le bts par le cned elles sont affichées sur le site et il y a dautres infos aussi sur l'EP il faut le renvoyer avt le 6 mai je crois et que la pratique sera tiré au sort fin mars.
voila
-
toto
tu es sur,?
parceque la couture est tomber pdt deux alors avec un peu de mal chance je suis pas super douée en cuisine mais je suis archinul en couture alors ce serait une bonne nouvelle
en tout cas merci pour vos reponses
parceque la couture est tomber pdt deux alors avec un peu de mal chance je suis pas super douée en cuisine mais je suis archinul en couture alors ce serait une bonne nouvelle
en tout cas merci pour vos reponses
-
LNROC
Coucou Clarette,
Je sais que couture est tombée deux années de suite, mais comment peux-tu affirmer que c'est cuisine qui va tomber ?
Je sais que couture est tombée deux années de suite, mais comment peux-tu affirmer que c'est cuisine qui va tomber ?
-
nanou
comment saiis tu cela pour la pratique ! car c'est un tirage au sort!
-
Pierre
la matière pratique est connue 6 semaines avant l'exam, donc on peut pas encore savoir ce qui va tomber
-
marie
voila g des date de BTS NRC alors c le 14/15/16 Mai 2007 le 16Mai est l'epreuve national du francais bonne chance a tous