Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention 66
-
maelis
Re: convention 66
Bonjour,
Ton msg a tout particulièrement retenu mon attention car je n'ai que le bts et après avoir cherché un poste dans le social pendant 2 mois en vain g fini par accepter un poste de secrétaire dans l'automobile!!!
Inutile de te dire que g un goût amer et la vive envie de retourner dans le social. Peux-tu m'aider à trouver du travail en tant que technicienne ou simplement me donner des conseils?
Merci bcp de tes futures réponses..
Ton msg a tout particulièrement retenu mon attention car je n'ai que le bts et après avoir cherché un poste dans le social pendant 2 mois en vain g fini par accepter un poste de secrétaire dans l'automobile!!!
Inutile de te dire que g un goût amer et la vive envie de retourner dans le social. Peux-tu m'aider à trouver du travail en tant que technicienne ou simplement me donner des conseils?
Merci bcp de tes futures réponses..
-
murielle
si on peut m'expliqué où on trouve cette convention (un site internet?) ou bien si quelqu'un peut me l'envoyer pour l'instant je n'ai pas mon BTS mais je pense déménager sur la région parisienne à cause du boulot de mon mari merci par avance
-
dieyne
La convention est payante sur internet
je crois que tu peux la trouver sur le site "ma convention collective.com"
je crois que tu peux la trouver sur le site "ma convention collective.com"
-
LN
bonjour à tous,
Convention 66 consultable sur legifrance.fr avec le numéro de convention suivant: 3116
ciao, LN
Convention 66 consultable sur legifrance.fr avec le numéro de convention suivant: 3116
ciao, LN
-
eldagal
pour ceux (voire celles!!!) qui parlent d'un salaire net de 1280 euros avec un indice de 434, quel statut avez vous?!
car j'ai le même indice, mais pas lemême salaire...
car j'ai le même indice, mais pas lemême salaire...
-
nainou
salut,
un conseil : ne le cris pas trop fort car tu pourrais être comme chez nous ( IME)au même indice que les moniteurs/éducateurs.
Nous sommes en phase d'avoir les heures d'équivalence (internat). J'aimerais beaucoup savoir si certains d'entre vous sont sous ce régime ou vont l'être, et comment ça se passe? Merci
un conseil : ne le cris pas trop fort car tu pourrais être comme chez nous ( IME)au même indice que les moniteurs/éducateurs.
Nous sommes en phase d'avoir les heures d'équivalence (internat). J'aimerais beaucoup savoir si certains d'entre vous sont sous ce régime ou vont l'être, et comment ça se passe? Merci
-
mel
salut à tous,
je sais pas pourquoi, mais moi je suis au même indice que vous c'est a dire 434 en échelon 1, et sur la convention 66, et j'ai comme salaire net 1394 E.
j'ai commencé en septembre 2006, je suis diplomée depuis octobre et je ne travaille ni les week end, ni en soirée, j'ai des horaires de journée.
je sais pas trop pourquoi y'a autant de différence entre nos salaires....
je sais pas pourquoi, mais moi je suis au même indice que vous c'est a dire 434 en échelon 1, et sur la convention 66, et j'ai comme salaire net 1394 E.
j'ai commencé en septembre 2006, je suis diplomée depuis octobre et je ne travaille ni les week end, ni en soirée, j'ai des horaires de journée.
je sais pas trop pourquoi y'a autant de différence entre nos salaires....
-
capu
salut Pitch,
Tu as parlé de Cognac, c'est dans quelle struture que tu as postulé ? J'habite moi même non loin de Cognac et je voulais savoir.
A +
Capu
Tu as parlé de Cognac, c'est dans quelle struture que tu as postulé ? J'habite moi même non loin de Cognac et je voulais savoir.
A +
Capu
-
laurent
Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un connait la valeur du point à ce jour.
Savez vous à combien commence le salaire net d'un directeur d'ESAT?
Je vous remercie
Savez vous à combien commence le salaire net d'un directeur d'ESAT?
Je vous remercie