bonjour
je passe le bts cette année que je prépare par le cned et je souhaite savoir si les oraux et les écrits se passent tous sur toulouse ou bien une seule partie d'entre eux ou bien encore ailleurs car même si l'échéance est encore loin je dois le prévoir et savoir pour m'organiser
merci pour vos futures réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lieux d'examen pour académie toulouse
-
emily
Re: lieux d'examen pour académie toulouse
salut!!
tu passeras normalement le bts ecrit à limayrac a toulouse!!parcontre pour la cusine ou la couture caa dépend (limayrac,tarbes...)!!mais si jen sais un peu plus jte tiens o news!!!bon courage
tu passeras normalement le bts ecrit à limayrac a toulouse!!parcontre pour la cusine ou la couture caa dépend (limayrac,tarbes...)!!mais si jen sais un peu plus jte tiens o news!!!bon courage
-
elo
pour la soutenance de l'EP c'est à Limayrac et pour tes écrits aussi. Si c'est la couture qui tombe c'est aussi à Limayrac. Par contre, si c'est la cuisine, c'est au lycée Marie Curie à Tarbes
-
Elisabeth
Le lycée Charles Carnus à Rodez en Aveyron ne fait pas centre d'examen pour ce BTS?
-
edwige
je vous remercie je me doutais que la plupart des exam se passaient sur limayrac mais si cuisine à tarbes j'ai intéret à réussir vu la route et l'organisation avec le boulot et les enfants!!!
mais bon c'est pour la bonne cause
à plus et encore merci :tv)
mais bon c'est pour la bonne cause
à plus et encore merci :tv)