Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date de stage 3è année à hérouville

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

date de stage 3è année à hérouville

Message non lu par marie » 05 févr. 2007 10:27

salut,
je suis en 2ème année de BTS et j'aurai aimé savoir quelles sont les dates des périodes de stages des 3ème année sur hérouville. pour pouvoir commencer à chercher un stage dès maintenant.

merci à toutes.

Nanou

Re: date de stage 3è année à hérouville

Message non lu par Nanou » 06 févr. 2007 19:26

Salut Marie ! et bien dis donc je vois que tu ne perd pas de temps !!! J'ai fait ma 3ème année à Hérouville et pour répondre à ta question : chercher un stage ne te servirait à RIEN car c'est l'IRTS qui te trouve un lieu de stage. C'est la coordinatrice qui s'occupe de trouver des lieux de stages dans la région. Et elle est assez contre le fait de déroger à sa règle ce qui peut se comprendre car elle préfère bein connaître les maîtres de stage. Sinon pour info le stage commence début octobre avec une alternance de cours jusqu'en mars-avril.

Audrey

Re: date de stage 3è année à hérouville

Message non lu par Audrey » 20 janv. 2008 13:15

bonjour,

je vais m'inscrire à l'IRTS d'hérouville pour passer le concours d'entrée. J'ai le dossier et j'attends pour le renvoyer car ils disent de renvoyer des pièces justificatves mais ils ne disent pas lesquelles. Est ce que vous savez quelles pièces justificatives sont à renvoyées avec le dossier? merci

Répondre