bonjour,
j'aurais voulu savoir si qualqu'un pouvait me repondre:
est il obligatoire de mettre une fiche de poste de la TESf ds l'EP?
a-t-on besoin d'une fiche de poste pour l'examen?
en fait, mes prof nous en demande une mais personne de la promo ne comprend pourquoi. alors merci a qui saura eclairer ma lanterne!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste
-
lilie
Re: fiche de poste
salut
je n'ai jamais entendu parler de ça, moi dans mon école on en avait pas mis en 2006, à moins que ce soit une niouvelle réglementation
je n'ai jamais entendu parler de ça, moi dans mon école on en avait pas mis en 2006, à moins que ce soit une niouvelle réglementation
-
julie22
l'année dernière, on ne m'en a pas demandé...mais peut etre que les attentes ont changé...
comment peut on se procurer une fiche de poste alors que le poste n'existe pas ? la réalisé mais pour les toutes petites structures ce n'est pas très pertinent!
comment peut on se procurer une fiche de poste alors que le poste n'existe pas ? la réalisé mais pour les toutes petites structures ce n'est pas très pertinent!
-
ange
pour l'ep je n'ai jamais entendu parler qu'il fallait une fiche de poste. Je suis actuellement en 2eme année et mon ep est presque bouclée en théorie cep