Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reviser pour exam es
-
ju
reviser pour exam es
salut
je voudrais savoir s'il existe bien un site pour réviser les cours pour l'exam ES si oui pouvez vous me donner l'adresse
merci
a+
ju
je voudrais savoir s'il existe bien un site pour réviser les cours pour l'exam ES si oui pouvez vous me donner l'adresse
merci
a+
ju
-
Jess
Re: reviser pour exam es
salut
Moi aussi j'aimerai savoir si il y a des site de révision
merci
ciao
Moi aussi j'aimerai savoir si il y a des site de révision
merci
ciao
-
valerie
pareillement , s'il existe un site cela serai géniale
merci d'avance
val
merci d'avance
val
-
pascal
deja lire l actualité http://www.lemonde.fr/
Ensuite lire pas mal de chose sur les social.fr (si on s inscrit il t aide pour l'examen )
Peut etre trouver un livre sur la methode pour redaction ( resume dissertation )
Apres internet n'est qu'un moyen pour travailler, pas une solution toute faite pour bachoter......
Ensuite lire pas mal de chose sur les social.fr (si on s inscrit il t aide pour l'examen )
Peut etre trouver un livre sur la methode pour redaction ( resume dissertation )
Apres internet n'est qu'un moyen pour travailler, pas une solution toute faite pour bachoter......
-
vall
oui y'en a un ou y'a des fiches de révisions pour les UF des concours, droit, et tout....
Mais je sais pas ou j'ai mis l'adresse....
Je recherche et je vous dit. si j'oublie, hésitez pas à me réinterpeller par mail... Je dois avoir ça dans mes dossierS.
Mais je sais pas ou j'ai mis l'adresse....
Je recherche et je vous dit. si j'oublie, hésitez pas à me réinterpeller par mail... Je dois avoir ça dans mes dossierS.