Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage c.c.a.s

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
so

rapport de stage c.c.a.s

Message non lu par so » 05 févr. 2007 10:27

je suis au cned et jai bcp de mal avec mon rapport de stage kkun aurai fai un stage dan un ccas ou un rapport de stage afin davoir une idée de plan de deroulement car jai pa mal délément mai pour trouver la forme..

Georges

Re: rapport de stage c.c.a.s

Message non lu par Georges » 05 févr. 2007 20:01

Je connais bien ce type d'institution car j'yai travaillé. Quand j'i passé mon DE, les profs nous ont conseillé de faire le rapport en 3 parties à peu près équvaentes en nombre de pages:
1- L'institution (tu y détailles ses missions, le fonctionnement, le financement...) Tu peux y expliquer aussi le contexte local, c'est important pour un CCAS) Tu dois y expliquer ses missions obigatoires, et ses misions facultatives...
2- Le travail de ton maître de stage, ses missions, son fonctionnement, ses méthodologies de travail
3 - Ton implication personnelle, comment tu as travaillé, la méthodologie adoptée, l'évaluation de tes actions...
Bonne chance

Répondre