Bonjour,
Situés sur Rouen (près de la Faculté de Droit), nous Recherchons actuelement un(e) Conseiller(ère) ESF, titulaire du diplôme et avec au minimum 2 ans d'expérience, pour coordonner et enseigner les domaines professionnels au sein de la formation du DCESF, qui s'ouvre dans notre centre de formation "Providence Santé" à la rentrée de Septembre 2007.
Merci de laisser vos coordonnées si vous êtes intéressés pour monter ce projet avec nous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
OFFRE D'EMPLOI : CESF coordinatrice de formation
-
chantrel sophie
Re: OFFRE D'EMPLOI : CESF coordinatrice de formation
madame Perrel,
je suis actuellement formatrice en bts esf dans un centre de formation pour adultes au mans.
je suis effectivement intéressée par votre offre d'emploi. Cependant, je souhaiterai savoir si les deux années d'expérience (minimum) exigées sont en tant que conseillère ESF.
je vous remercie et vous d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.
sophie chantrel
formatrice au CFP CHAPEAU, le mans
je suis actuellement formatrice en bts esf dans un centre de formation pour adultes au mans.
je suis effectivement intéressée par votre offre d'emploi. Cependant, je souhaiterai savoir si les deux années d'expérience (minimum) exigées sont en tant que conseillère ESF.
je vous remercie et vous d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.
sophie chantrel
formatrice au CFP CHAPEAU, le mans
-
Bourdaud Justine
Re: OFFRE D'EMPLOI : CESF coordinatrice de formation
Madame Perrel,
Je suis Conseillère en Economie Sociale Familiale depuis Octobre 2006. Votre offre d'emploi correspond totalement à mes projets professionnels. J'ai effectué mon stage de DE CESF en Centre de Formation Professionnelle Continue. J'ai pu développer des compétences de responsable de formation et de formateur. J'ai égalament été formatrice en Vie Sociale et Professionel et en mathèmatiques auprès d'un public de jeunes de 16/18 ans déscolarisé.
Depuis le mois de novembre 2006, je suis CESF au sein du 115 de Seine et Marne.
Cependant, je ne correspond pas au profil que vous demandez car mon expèrience ne s'étant pas à deux années. Je voulais vous demandez si ce critère est modulable.
Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutions distinguées.
Justine Bourdaud
Je suis Conseillère en Economie Sociale Familiale depuis Octobre 2006. Votre offre d'emploi correspond totalement à mes projets professionnels. J'ai effectué mon stage de DE CESF en Centre de Formation Professionnelle Continue. J'ai pu développer des compétences de responsable de formation et de formateur. J'ai égalament été formatrice en Vie Sociale et Professionel et en mathèmatiques auprès d'un public de jeunes de 16/18 ans déscolarisé.
Depuis le mois de novembre 2006, je suis CESF au sein du 115 de Seine et Marne.
Cependant, je ne correspond pas au profil que vous demandez car mon expèrience ne s'étant pas à deux années. Je voulais vous demandez si ce critère est modulable.
Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutions distinguées.
Justine Bourdaud