Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire pratique professionnelle: recherche CESf pour questionnaire
-
magaly
mémoire pratique professionnelle: recherche CESf pour questionnaire
Bonjour,
dans le cadre de mon mémoire sur la pratique professionnelle,je recherche des CESF de divers secteurs souhaitant répondre à mon questionnaire.C'est un mémoire d'As mais je vais faire une comparaison avec la pratique des CESF.
Merci d'avance de vos réponses
dans le cadre de mon mémoire sur la pratique professionnelle,je recherche des CESF de divers secteurs souhaitant répondre à mon questionnaire.C'est un mémoire d'As mais je vais faire une comparaison avec la pratique des CESF.
Merci d'avance de vos réponses
-
charline
Re: mémoire pratique professionnelle: recherche CESf pour questionnaire
bonjour,
si ça peut t'intéresser, je suis CESF depuis octobre et je travaille actuellement dans un CCAS. Tu peux me contacter sur mon adresse mail
lie-jivaro@hotmail.fr
bon courage
si ça peut t'intéresser, je suis CESF depuis octobre et je travaille actuellement dans un CCAS. Tu peux me contacter sur mon adresse mail
lie-jivaro@hotmail.fr
bon courage
-
justine
Bonjour,
Je suis CESF depuis octobre dernier. Je suis en poste au 115 de seine et marne depuis novembre. Je peux répondre à ton questionnaire si tu veux. En cliquant sur mon nom, tu auras mon adresse mail.
bon courage et à bientôt.
Justine
Je suis CESF depuis octobre dernier. Je suis en poste au 115 de seine et marne depuis novembre. Je peux répondre à ton questionnaire si tu veux. En cliquant sur mon nom, tu auras mon adresse mail.
bon courage et à bientôt.
Justine
-
Fabi
Salut,
Je peux répondre à ton questionnaire si tu veux.
Je peux répondre à ton questionnaire si tu veux.
-
vanessa81
Bonjour,
Je suis CESF dans un CODES (Comité Départemental d'Education pour la Santé) et je suis prête à remplir ton questionnaire si ça peut t'aider.
Voilà mon mail : vanessa.villeneuve@voila.fr
A bientôt
Je suis CESF dans un CODES (Comité Départemental d'Education pour la Santé) et je suis prête à remplir ton questionnaire si ça peut t'aider.
Voilà mon mail : vanessa.villeneuve@voila.fr
A bientôt
-
catherine
salut magali,
je suis CESF depuis presque 2 ans. j'ai travaillé dans un CHRS accueillant des femmes victimes de violences et je travaille actuellement dans une assoc qui propose de l'hébergement à l'hôtel pour des bénéficiaires du RMI. tout ca en ile de france.
tu peux m'envoyer ton questionnaire quand tu veux : cathycat1234@hotmail.com
bonne journée
cath
je suis CESF depuis presque 2 ans. j'ai travaillé dans un CHRS accueillant des femmes victimes de violences et je travaille actuellement dans une assoc qui propose de l'hébergement à l'hôtel pour des bénéficiaires du RMI. tout ca en ile de france.
tu peux m'envoyer ton questionnaire quand tu veux : cathycat1234@hotmail.com
bonne journée
cath
-
amelie
Pas de probleme je suis Cesf depuis 6 mois et je traville depuis 6 mois dans une asso d aides a dom
-
delfy
je peux y répondre. Je travaille dans le domaine du logement en congés parental actuellement.
-
me
de même je suis dispo pour répondre à ton questionnaire
-
sandra
Bonjour Magaly,
Si tu le souhaites, je peux répondre à ton questionnaire. Je travaille depuis 7 ans dans un foyer d'hébergement (rattaché à un ESAT)en tant que C.ESF.
Au plaisir........
Sandra
Si tu le souhaites, je peux répondre à ton questionnaire. Je travaille depuis 7 ans dans un foyer d'hébergement (rattaché à un ESAT)en tant que C.ESF.
Au plaisir........
Sandra