Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiche de poste CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Milène

Re: Fiche de poste CESF

Message non lu par Milène » 28 déc. 2006 15:44

Bonjour Maya,
je suis en deuxième année de BTS ESF et j'ai comme projet de passer mon DECESF. Ensuite je ssuis intéressée pour travailler dans un centre social, Serait-il possible de m'envoyer la fiche de poste que tu proposes? Merci

nana

Message non lu par nana » 02 janv. 2007 19:05

cherche fiche de poste conseillère en esf en hôpital merci bonne continuation et bonne année 2007 (faire suivre fiche a anana.hindi@caramail.com)
MERCI

val64

Message non lu par val64 » 09 janv. 2007 10:09

je recherche des fiches de postes de cesf dans tous les secteurs et quelque soit votre public.
Ainsi que des exemples d'actions spécifique au public.
MERCI
VAL
ET BONNE ANNEE A TOUS

sam

Message non lu par sam » 09 janv. 2007 13:39

salut annette
je suis intéressée par ta fiche de poste car je vais passer le concours sur titre dans un hôpital de mon département.

jessica

Message non lu par jessica » 17 janv. 2007 11:51

CESF je réalise un travail à destination de futur professionnels sur les lieux de travail et mission des CESF pouvez vous m'envoyer les fiches de poste en votre possession CADA, HÖPITAL, Centre social municipal...
je vous en remercie d'avance jessica

Melanie

Message non lu par Melanie » 18 janv. 2007 12:04

Bonjour à toutes et tous,
Je serais intéresser par toutse ces fiches de poste notamment pour la recherche d'emploi car ce n'est pas facile de faire une lettre de motivation quand on ne sait pas en quoi consiste le poste exactement. Merci d'avance à toutes et tous. Pour ma part comme vous l'avez compris je ne peux vous en transmettre car dilpomé depuis Octobre je n'ai pas de poste.
Merci voici mon adresse MelanieJ@tele2.fr

christine

Message non lu par christine » 09 févr. 2007 11:42

je serais intéressée par vos fiches... Merci d'avance

MANUE

Message non lu par MANUE » 09 févr. 2007 13:46

Suis en train d'élaborer une fiche de poste CESF en CHRS si qelqu'un en a une a me faire parvenir en exemple ce serait sympa merci bon courage à toutes

marjo

Message non lu par marjo » 09 févr. 2007 16:01

slt a ts et ttes!
je sui en 3ème année DECESF a la recherche d'une fiche de poste d'une cesf a l'UDAF ... si qqun peut m'aider car c'est galère à trouver dans l'udaf où je fé mon stage...merci
aliasmarjo12@hotmail.fr
bonne continuation!!
marjo

julie

Message non lu par julie » 09 févr. 2007 16:30

je serai moi aussi intéressé par vos fiches

je fais mon année par le CNED et je ne savais pasqu'il fallait en établir

si vous pouvez me donner un coup de main ça serrai simpa

mon adresse mail c'est :juliecarriere@orange.fr

merci beaucoup à toutes
bon courage & bonne révision