Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF et le boulot?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tazou

BTS ESF et le boulot?

Message non lu par tazou » 09 févr. 2007 14:27

bonjour a toute et tous,

j'ai 2 petites questions a vous poser...
-> pour les personnes n'ayant que le BTS.ESF que poste avez vous trouver ou sur quel poste postuler vous?

-> je suis en région parisienne, je devrais trouver rapidement, me dit-on.
depuis octobre, date a laquelle j'ai échoué a l'examen de CESF, je ne trouve rien. J'ai eu le droit a un seul entretien. sur une bonne 50taine d'offres auxquelles j'ai répondu.

je me suis remise en question sur une multitude de chose, mon jeune age, mon CV, ma Lettre de motivation...

Au début je ciblais vraiment un type de poste autour de celui de Conseillere ESF... aujourd'hui je vise plusieurs postes, j'essai intervenant social C.ESF, intervenant éducatif, chargé d'insertion, informatrice sociale, animation socio-culturelle...

:AieAieAie!: je commence a sérieusement deséspéré... Avoir un entretien devient rare... ca aussi ca me "gave".
j'ai tellement envie de travailler dans ce domaine.

dites-moi où vous en êtes...

merci.
bonne journée...
:bye:

Répondre