bonjour a toutes
je suis actuellement en premiere annee de BTS ESF et je cherche des idees pour mon EP. ce serait sympa si certaines d'entre vous pouvez m'orienter. je realise un stage au mois de juin dans un ccas qui reçoit des personnes demunis, des personnes agees ect
mais que pourrais je leur proposer comme proget ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idees d' EP (etude et proget)
-
carole
Re: idees d' EP (etude et projet)
coucou!je suis en 2e année
je fais mon EP sur les difficultés à l'habillage des personnes âgées
ma marraine a fait son EP sur le tri des déchets chez les gens du voyage.
tu peux aussi faire les chutes chez la personne âgée, l'importance du petit déjeuner chez les enfants, l'hygiène chez les personnes handicapées, les accidents domestiques chez les enfants de 0 à 6 ans...
tu as le choix, à toi de trouver un sujet original par rapport au public que tu préfères
si tu veux des infos
carole_dumontfr@yahoo.fr
bye bonne chance
je fais mon EP sur les difficultés à l'habillage des personnes âgées
ma marraine a fait son EP sur le tri des déchets chez les gens du voyage.
tu peux aussi faire les chutes chez la personne âgée, l'importance du petit déjeuner chez les enfants, l'hygiène chez les personnes handicapées, les accidents domestiques chez les enfants de 0 à 6 ans...
tu as le choix, à toi de trouver un sujet original par rapport au public que tu préfères
si tu veux des infos
carole_dumontfr@yahoo.fr
bye bonne chance
-
pauline
Re: idees d' EP (etude et proget)
cc jsui en premier année e mon ep es sure l'alcool cez les eudians mais je c pas si c un bon suje e jai pa commenceé
-
Mimi
Re: idees d' EP (etude et proget)
Coucou!
Je vais faire un stage dans une association de défense des consommateurs bientôt et j'aimerais avoir une idée d'ep traitée à partir de ce lieu.
Donc si vous avez des idées, je vous serais très reconnaissante de m'aider!
Merci d'avance!!!!
Mimi
Je vais faire un stage dans une association de défense des consommateurs bientôt et j'aimerais avoir une idée d'ep traitée à partir de ce lieu.
Donc si vous avez des idées, je vous serais très reconnaissante de m'aider!
Merci d'avance!!!!
Mimi