Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Où en etes vous étudiant cesf cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
enzo

Où en etes vous étudiant cesf cned

Message non lu par enzo » 09 févr. 2007 18:25

Je serai intéresser de savoir comment avance les étudiants du CNED CESF; pour ma part je patine au niveau des devoirs que je trouve lourd , trop long. J'attend de vos news merci

lili

Re: Où en etes vous étudiant cesf cned

Message non lu par lili » 09 févr. 2007 18:51

coucou

alors moi j'en suis à la série 5, j'ai fait mon stage mémoire et je suis en stage pro. je n'ai pas du tout commencer mon rapport de stage et je suis à la 3eme partie de mon mémoire. Voilà mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour tout finir !!
bon courage à tous !

cdl

Re: Où en etes vous étudiant cesf cned

Message non lu par cdl » 10 févr. 2007 14:51

bonjour,
pour ma part j'ai fini mon stage mémoire et celui de rapport de stage dans 15 jours, il me tarde!! j'ai fait les deux devoir-étapes mémoire, je suis en très grande difficultés, je me lance dans le rapport de stage début mars; quand aux autres devoirs j'ai pris du retard;pas facile cette année!!!

Répondre