bonjour a tous et a toutes
moi je vais faire mon memoire sur les travailleurs pauvres qui se retrouvent en situation d'axpulsion de leur logement.
je galere aussi pas mal
ca serait bien qu'on puisse s'entraider dans notre galere
bon courage a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande aide pour mémoire sur les travailleurs pauvres et SDF
-
CIND
Re: demande aide pour mémoire sur les travailleurs pauvres et SDF
salut sophie, je te rassure moi aussi l'année dernière j'ai mis du temps pour trouver un sjet de memoire sur les SDF alors pour y arriver je te conseille de commencer rapidement des lectures. c comme ça que j'ai trouvé mon sujet de memoire sur les jeunes sdf de moins de 25 ans. voici la liste des livres qui m'ont pour mon memoire si tu es interessé je peux te vendre ceux qui t'interesse/
.LE JEUNE SDF socioanalyse de la précarité, l'harmattan de MICHEL GIRAUD de 2004 (etat neuf).
.FUNAMBULES DE LA PRECARITE, de Vanessa Stettinger, sociologie d'aujourd'hui PUF.
.LES JEUNES SDF ET LA RUE, au bout d'être énervé, jacques guillou, logiques sociales.
.L'INSERTION DES JEUNES EN FRANCE, chantal nicole-Drancourt, PUF.
.SANS DOMICILE FIXE, Hubert Prolongeau, Pluriel intervention.
.OUT, l'exclusion peut-elle etre vaincue?, Xavier Emmanuelli, Robert Laffont.
.LE CACHALOT, memoires d'un SDF, yves le roux, j'ai lu.
voila sinon il n'y a qu'en lisant que tu pourras avancer si tu veux des infos sur mon sujet de memoire n'hesites pas a bientot sur ma boite mail cindy
.LE JEUNE SDF socioanalyse de la précarité, l'harmattan de MICHEL GIRAUD de 2004 (etat neuf).
.FUNAMBULES DE LA PRECARITE, de Vanessa Stettinger, sociologie d'aujourd'hui PUF.
.LES JEUNES SDF ET LA RUE, au bout d'être énervé, jacques guillou, logiques sociales.
.L'INSERTION DES JEUNES EN FRANCE, chantal nicole-Drancourt, PUF.
.SANS DOMICILE FIXE, Hubert Prolongeau, Pluriel intervention.
.OUT, l'exclusion peut-elle etre vaincue?, Xavier Emmanuelli, Robert Laffont.
.LE CACHALOT, memoires d'un SDF, yves le roux, j'ai lu.
voila sinon il n'y a qu'en lisant que tu pourras avancer si tu veux des infos sur mon sujet de memoire n'hesites pas a bientot sur ma boite mail cindy