Réponse à coucou ;
Mon mail est lwdanse@aol.com
Je suis la personne qui a posté ce topic, et j'espère que tu pouras me lire.
Merci
Laure
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Corrections BTS ESF 2ème année?
-
carole
Re: Correction sthe/physique 2006??
coucou j'aurais vraiment besoin du corrigé de sthe/physique de 2006 sur les déchets! je suis débordée par mon EP!! s'il vous plaît quelqu'un peut il m'aider??
voici mon email : carole_dumontfr@yahoo.fr
voici mon email : carole_dumontfr@yahoo.fr
-
Lycia
Re: Corrections BTS ESF 2ème année?
De toutes façons, les notes ne comptent pas pour l'examen. Elles peuvent juste permettre de rattraper une note du genre 9,75.lol C'est-à-dire rien.
Moi, j'ai envoyé aucun devoir et je pense que je n'aurais pas le temps. Je préfère bosser mon EP qui sera noté à l'examen et m'entraîner pour les situations d'examen. Mais chacun sa methode.lol
Mais si j'avais le temps car je travaille à temps plein, je pense que je ferais beacoup de devoirs mais en situation d'exam.lol
Bon courage.
Moi, j'ai envoyé aucun devoir et je pense que je n'aurais pas le temps. Je préfère bosser mon EP qui sera noté à l'examen et m'entraîner pour les situations d'examen. Mais chacun sa methode.lol
Mais si j'avais le temps car je travaille à temps plein, je pense que je ferais beacoup de devoirs mais en situation d'exam.lol
Bon courage.
-
toto
bonjour
c est les corrigés du cned ou des sujets de bts qui sont tombés que vous avez?
car dans le second cas pourriez vous me les envoyer aussi merci d avance voici mon email: gobinaud@wanadoo.fr
-
birgui
hola!
peux tu s'il te plait m'envoyer ces correstions , merci!
peux tu s'il te plait m'envoyer ces correstions , merci!