Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

interligne...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

interligne...

Message non lu par camille » 10 févr. 2007 17:04

Bjr à tous,

Pourriez-vous me dire quel est l'interligne à utiliser pour le mémoire et le rapport de stage? A l'irts on me dit de conserver l'interligne 1 et ma maître de stage me dit d'utiliser celui d'1,5... Help !

Caroline

Re: interligne...

Message non lu par Caroline » 10 févr. 2007 17:13

Coucou Camille,

Moi,j avais tout fait interligne 1,5. Je trouve que ça aère l écrit et c est plus agréable à lire. Les profs nous avaient également conseillé de présenter ainsi. Et puis, je crois que c est une consigne dans le diplôme.
Mais je connais des personnes qui avaient utilisé l interligne 1 et qui n ont pas étaient sanctionnées.

Voilà,... Bon courage

Caroline

vanessa

Re: interligne...

Message non lu par vanessa » 10 févr. 2007 19:43

Salut Camille,

Personnellement je le fais en interligne 1.5 car c'est plus clair. Tu ne seras pas sanctionnée. Je suis redoublante et je n'ai eue aucune remarque la dessus. Bon courage.

Répondre