Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire gens du voyage
-
didier.
Mémoire gens du voyage
Bonjour à toutes et à tous, après bien des hésitations j'ai enfin trouvé une population qui m'intéresse vivement dans le cadre du mémoire : les gens du voyage. Je suis preneur de toute suggestion pour "problématique - hypothèse" concernant cette population, liste bibliographique, lecture d'écrits, démarches... puisqu'il est vrai que je bénéficie de peu de temps, cela m'aiderait beaucoup. Salutations. DIDIER.
-
lola
Re: Mémoire gens du voyage
Bonjour,
le sujet écrit du DE l'année dernière était sur les gens du voyage peut être pourrais tu te procurer les annexes...
Sinon il n'y a pas vraiment de chiffres sur les gens du voyage. Il y a quelques infos utiles sur les sites : gensduvoyage.com, social.gouv...
Bonne courage
le sujet écrit du DE l'année dernière était sur les gens du voyage peut être pourrais tu te procurer les annexes...
Sinon il n'y a pas vraiment de chiffres sur les gens du voyage. Il y a quelques infos utiles sur les sites : gensduvoyage.com, social.gouv...
Bonne courage
-
tie
bonjour didier ,
Depuis 2 mois j'occupe un poste de référente famille dans un centre social qui accueille les gens du voyage, le centre se situe sur une aire de stationnement .Pr l'instant, je m'occupe du suivi administartif et je commence a mettre en place des animations collective famille.Si tu a besoin d'infos, n'hesite pas.
Depuis 2 mois j'occupe un poste de référente famille dans un centre social qui accueille les gens du voyage, le centre se situe sur une aire de stationnement .Pr l'instant, je m'occupe du suivi administartif et je commence a mettre en place des animations collective famille.Si tu a besoin d'infos, n'hesite pas.
-
chloé
bonjour tie,
je viens de lire ton message sur le forum et je réalise un mémoire sur les gens du voyage: je te préciserai le thème si cela t'interesse par e-mail(si j'arrive à avoir ton adresse!lol) et j'aimerai correspondre avec toi .OU est situé ton centre social? gsuis de la région lyonnaise mais peu importe ,car la prise d'infos n'est po facile!merci de me répondre à mon adresse e-mail si tu as du tps.
CHLOe petitecloclo07@hotmail.com
je viens de lire ton message sur le forum et je réalise un mémoire sur les gens du voyage: je te préciserai le thème si cela t'interesse par e-mail(si j'arrive à avoir ton adresse!lol) et j'aimerai correspondre avec toi .OU est situé ton centre social? gsuis de la région lyonnaise mais peu importe ,car la prise d'infos n'est po facile!merci de me répondre à mon adresse e-mail si tu as du tps.
CHLOe petitecloclo07@hotmail.com
-
didier
Salut TIE, merci pour cette proposition d'aide. A vrai dire je suis preneur de toute documentation pertinente (mon Email : varillon.didier@neuf.fr). j'ai pu trouver plusieurs sites intéressants, un original de schéma dép... Je recherche une problématique et j'accepte les conseils si donc tu travailles dans le milieu n'hésite pas. Merci. didier.