Bonjour à toutes et à tous,
voilà j'ai effectué il y a 2 ans le bts esf 1ére année avec le cned, puis l'année derniére j'ai poursuivi en 2éme année mais on a mis bébé 2 en route et ma grossesse s'est trés mal passée! j'ai du rester quasimment alitée du 6éme mois jusqu'à la fin de ma grossesse et je n'ai donc pas pu me présenter à l'examen. Du coup cette année je ne me suis pas réinscrite mais je pense fortemment me réinscrire en septembre 2007. En attendant auriez vous quelques devoirs 1ére année avec corrigés à me faire parvenir? Je suis prête à payer si vous êtes ok. Mes besoins pour l'instant se situent plus en alimentation et en physique chimie.
Merci par avance à ceux ou celles qui pourront m'aider.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf 1ére année
-
karima
Re: bts esf 1ére année
bonjour virginie!!! malheureuzmen je ne peu pa taider vu ke je compte minscrire lan prochain par le cned donc je né pa de cours!! mais ce ke je compren pa c pourkoi tu veu d cours alor ke tu en a deja vu ke tété inscrite au cned il y a 2an???
-
VIRGINIE
Bonjour karima,
en fait ce ne sont pas les cours que je veux car j'ai ceux de premiére et deuxiéme année mais seulement les devoirs avec corrigés. J'ai aussi les devoirs de premiére et deuxiéme année mais c'est pour avoir d'autres sujets pour m'entrainer d'ici l'année prochaine ! voilà j'espére avoir répondu à ta question.
en fait ce ne sont pas les cours que je veux car j'ai ceux de premiére et deuxiéme année mais seulement les devoirs avec corrigés. J'ai aussi les devoirs de premiére et deuxiéme année mais c'est pour avoir d'autres sujets pour m'entrainer d'ici l'année prochaine ! voilà j'espére avoir répondu à ta question.
-
karima
rebonjour virginie!!!
merci de mavoir repondu!!!
jespere kil y a des persone sur ce site ki pouron te refiler d devoir!!!!
ne desespère pa!!!
je te souhaite bon couraj et bone continuation!!
merci de mavoir repondu!!!
jespere kil y a des persone sur ce site ki pouron te refiler d devoir!!!!
ne desespère pa!!!
je te souhaite bon couraj et bone continuation!!
-
marion
Bonjour Virginie,
je peux peu etre t'aider: voila je suis en 1ere année, et je pourrais te faire parvenir 1 devoir corrigé en alimentation pratique, 2 en alimentation théorique, et 1 en physiques chimies.
Si ça t'interesse fais le moi savoir par e-mail et je serais ravie de pouvoir t'aider!
Bien sur si d'autres matières t'interesse je peux te faire parvenir d'autres corrigé...c'est selon ta demande.
petite chose, quand tu parles de payer, quel serait ton budget pour cet envoi que je te propose (je te rassure je ne demande pas des cent et des milles, juste un peu d'argent de poche m'apporterai beaucoup étant donné que je suis étudiante sans travail...). mais donne mopi un prix et je l'accepetai d'accord?
je peux peu etre t'aider: voila je suis en 1ere année, et je pourrais te faire parvenir 1 devoir corrigé en alimentation pratique, 2 en alimentation théorique, et 1 en physiques chimies.
Si ça t'interesse fais le moi savoir par e-mail et je serais ravie de pouvoir t'aider!
Bien sur si d'autres matières t'interesse je peux te faire parvenir d'autres corrigé...c'est selon ta demande.
petite chose, quand tu parles de payer, quel serait ton budget pour cet envoi que je te propose (je te rassure je ne demande pas des cent et des milles, juste un peu d'argent de poche m'apporterai beaucoup étant donné que je suis étudiante sans travail...). mais donne mopi un prix et je l'accepetai d'accord?
-
stephanie
je t'ai envoyé un mail pour les devoirs. je te ferais parvenir avec plaissir ceux que j'ai et gratuitement virginie... les faire payer pfff!!!!
-
VIRGINIE
Hello, stéphanie merci pour ton envoi je vais aller voir de suite. Je ne sais pas si j'aurais le temps de te répondre tout de suite car ma puce est sur les nerfs, lol ! mais je te répond d'ici ce soir au plus tard.
Marion merci pour ta proposition mais c'est vrai qu' à choisir je préfére avoir quelques devoirs gratuits. En plus il est fort possible que les miens soient identiques aux vôtres, donc.....
Marion merci pour ta proposition mais c'est vrai qu' à choisir je préfére avoir quelques devoirs gratuits. En plus il est fort possible que les miens soient identiques aux vôtres, donc.....