Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche CESF loire atlantique

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

recherche CESF loire atlantique

Message non lu par hélène » 13 févr. 2007 17:34

Bonjour!
je suis en 2ème année de CESF et nos profs nous ont fortement conseillé de rechercher dès maintenant un stage pour la 3ème année.
Je ne sais pas trop par où chercher, d'autant plus que je ne connait pas les dates de stage des 3ème année.
Si vous avez des renseignements, des conseils, ou si vous connaissez une CESF prête à me prendre en stage du côté de la loire atlantique, je suis preneuse!!
merci beaucoup. hélène

yola

Re: recherche CESF loire atlantique

Message non lu par yola » 13 févr. 2007 18:51

salut,

je suis en 3ème année à Nantes. Les dates de stage sont du 30 octobre au 22 novembre ( 4semaines) et là du 16 janvier au 19 mars. Les dates peuvent changer tu demandes pour 12 semaines.
Commence à chercher maintenant c'est compliquer et tu es rassurée quand tu l'as.
Bon courage
Yola

hélène

Message non lu par hélène » 14 févr. 2007 13:01

Merci beaucoup, yola.
j'ai commencé à chercher, jai passé des coups de fils mais je ne sais pas si c'est la bonne méthode car on m'a limite envoyé bouler.
enfn, peut etre quand insistant avec des lettres de motivation...

yola

Message non lu par yola » 15 févr. 2007 10:10

salut,

à mon avis tu dois faire des lettres de motivation avec ton CV. C'est comme ça que j'ai effectué.
Tu pourras leur tel pour les relancer suite à ton courrier.

Bon courage ce n'est pas si simple de trouver un stage.

Yola

Répondre