Bonjour tout le monde!
je rencontre de gros soucis pour rédiger mon rapport de stage. Je n'arrive pas à rédiger mon implication (actions individuelles).
Est ce que certaines personnes qui ont fait des actions individuelles pour leur rapport de stage pourraient me dire comment elles ont procédé pour mettre tout ça par écrit??
Je vous remercie par avance
alex
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
gros soucis avec le rapport de stage!
-
emily
Re: gros soucis avec le rapport de stage!
salut!!
j'ai pas encore rédigé ma partie implication mais va voir sur ce site au niveau des ecrits tu as des rapports de stage que tu peux lire!!voila bon courage
j'ai pas encore rédigé ma partie implication mais va voir sur ce site au niveau des ecrits tu as des rapports de stage que tu peux lire!!voila bon courage
-
lyly
salut,
si tu as beson je peux t'aider.
tiens moi au courant
si tu as beson je peux t'aider.
tiens moi au courant
-
Déborah
Bonjour,
Il me semble essentiel que tu mettes en avant le diagnostic en premier. Ensuite, tu peux faire les parties de ton implication par objectifs (par ex, les objectifs de la personne qui sont signés par un contrat entre le TS et la personne) ou bien par thème (santé, logement...)
Voilà une manière de faire (elle a marché pour moi). N'hésite pas à redemander si besoin.
Déborah
Il me semble essentiel que tu mettes en avant le diagnostic en premier. Ensuite, tu peux faire les parties de ton implication par objectifs (par ex, les objectifs de la personne qui sont signés par un contrat entre le TS et la personne) ou bien par thème (santé, logement...)
Voilà une manière de faire (elle a marché pour moi). N'hésite pas à redemander si besoin.
Déborah