Bonjour a tous,
Voila je suis en 2ème année du BTS ESF. J'ai loupé mon BTS l'année dernière (9.78!!!!ca fait râler!!!) Donc je dois repasser mon EP notamment et j'ai décidé de me présenter à l'examen en candidat libre. Il serait intéressant pour moi de pouvoir lire un EP (peu importe le sujet) car j'ai eu 8.5 à mon EP l'année dernière et j'aurais vraiment voulu voir autre chose que mon travail pour l'améliorer.
Voila donc si quelqu'un connait un site sur lequel on peut lire des exemples d'EP....
merci a tous ceux qui me répondront!!!!
tchoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lire un exemple d'EP; Connaissez vous un site, un lien?
-
sali
Re: lire un exemple d'EP; Connaissez vous un site, un lien?
Bonjour, comment ça se fait que tu ne l'as pas eu. Je croyais qu'ils délibéraient dans ce cas là??
Tu repasses quoi d'autres aussi?
Tu repasses quoi d'autres aussi?
-
lilo
tu peux en lire en allant dans la partie "ecrit" de ce forum. Tu choisi des ecrits de la formation CESF et ensuite tu pourras lire des EP, memoires et rapports de stage
-
tchoup
merci beaucoup pour ton info lilo!!
Et sali, je dois aussi repasser STHE(9/20) et SIVQ(7/20)! Et non ils n'ont pas délibéré. peut etre parce que je n'avais pas de livret scolaire du fait que j'ai fais mon BTS par le CNED... j'en c rien en tout k, g t vrément dégoutée!!!
voila!
Et sali, je dois aussi repasser STHE(9/20) et SIVQ(7/20)! Et non ils n'ont pas délibéré. peut etre parce que je n'avais pas de livret scolaire du fait que j'ai fais mon BTS par le CNED... j'en c rien en tout k, g t vrément dégoutée!!!
voila!
-
maria
il semble que l'année dernière ils ont rattrapé seulement au dessus de 9,80 alors avec 9,78 tu étais juste en dessous donc ils n'ont même pas ouvert ton dossier . Je crois que cela dépend des années si les notes sont vraiment trop basses alors ils peuvent même descendre jusqu'à 9,5 mais il faut tomber la bonne année!!!