Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du livre de Charles Gardou : "Handicaps, Handicapés, le regard interrogé", Ed: Erès,1991. J'ai essayé sur plusieurs sites (Alapage, La Fnac, Les éditions Erès,...), des bibliothèques, mon école d'éduc (les 3 sites possible : Lille, Maubeuge, St Omer), des librairies, mon entourage, mon lieu de stage, bref un peu parout, avec comme résultat final : RIEN.
Je suis preneur de toute idée, afin de trouver ce livre assez rapidement.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche d'un livre bien particulier de Charles Gardou
-
fleur
Re: Recherche d'un livre bien particulier de Charles Gardou
bonjour,
je suis également à la recherche de ce livre . pouvez vous me dire si vous êtes arrivé à vous le proccurer et comment?
merci par avance
fleur
je suis également à la recherche de ce livre . pouvez vous me dire si vous êtes arrivé à vous le proccurer et comment?
merci par avance
fleur
-
Arnaud
Fleur,
Malheureusement non, malgré beaucoup de recherhce pendnat plusieurs semaines (rupture de stock le plus souvent), de ce fait je me suis dirigé sur un autre livre de Charles Gardou : Fragments sur le handicap et la vulnérabilité (si mes souvenirs sont bons) disponible à ce moment là à la bibliothéque de l'école d'éduc.
Malheureusement non, malgré beaucoup de recherhce pendnat plusieurs semaines (rupture de stock le plus souvent), de ce fait je me suis dirigé sur un autre livre de Charles Gardou : Fragments sur le handicap et la vulnérabilité (si mes souvenirs sont bons) disponible à ce moment là à la bibliothéque de l'école d'éduc.
-
Charles Gardou
Cet ouvrage est épuisé.
Le livre "Fragments sur le handicap et la vulnérabilité" correspond en quelque sorte à son actualisation.
Coordonnées de l'éditeur :
eres@edition-eres.com
Le livre "Fragments sur le handicap et la vulnérabilité" correspond en quelque sorte à son actualisation.
Coordonnées de l'éditeur :
eres@edition-eres.com
-
Laurence
Bonjour,
Un an après vous, je suis dans la même situation que vous et c'est en cherchant sur Internet que je suis tombée sur votre message.
Avez-vous réussi à le trouver?
Merci d'avance de votre réponse
Un an après vous, je suis dans la même situation que vous et c'est en cherchant sur Internet que je suis tombée sur votre message.
Avez-vous réussi à le trouver?
Merci d'avance de votre réponse
-
JEAN CLAUDE
J EN POSSEDE UN EXEMPLAIRE PHOTOCOPIE, SINON IL EST POSSIBLE DE L EMPREINTER AU CENTRE DE DOCUMENTATION DE L IRFFE POUR LES ETUDIANTS D AMIENS.
-
Laurence
Merci de votre réponse. Amiens est un peu trop loin pour moi. Dans la région Centre, je ne l'ai pas trouvé. Je pense que je vais utiliser un livre plus récent de Charles Gardou : Fragments sur le handicap et la vulnérabilité qui semble correspondre à une actualisation de Handicaps, handicapés :le regard interrogé.
sinon, accepteriez-vous de "partager" votre exemplaire photocopié?
Merci
sinon, accepteriez-vous de "partager" votre exemplaire photocopié?
Merci
-
Charles GARDOU
Ce livre n'est plus édité. Voyez "Fragments sur le handicap et la vulnérabilité", où j'approfondis les questions abordées dans "Handicaps, handicapés : le regard interrogé".
Sur les problématiques sociétales, c'est plutôt "La société inclusive, parlons-en !".
Merci de votre intérêt pour mes travaux et bien à vous, Charles Gardou
Sur les problématiques sociétales, c'est plutôt "La société inclusive, parlons-en !".
Merci de votre intérêt pour mes travaux et bien à vous, Charles Gardou