Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

après le bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire du 42

après le bts

Message non lu par claire du 42 » 16 févr. 2007 15:32

bonjour tout le monde. je suis en 2 ème année de BTS ESF (c'est bientôt la fin...pflalla ca passe vite)enfin bon.

je voudrais savoir si quelqu'un connais d'autres licences que : licence professionnelle intervention sociale et bien sur la 3 ème année pour faire C.ESF?
Merci de me répondre, je suis en pleine recherches. ;)

Piou

Re: après le bts

Message non lu par Piou » 16 févr. 2007 15:48

je fais actuelement les meme recherches que toi et tu peut deja trouver des forums sur ce sujet en allant dans "rechercher " et tu tape licence

j'ai pu voir celles la:
-licence science de l'éducation,
-licence administration économique,
-licence science sanitaire et sociale,
-licence formation des jeunes et des adultes
-licence en insertion sociale
-licence de conseiller en consommation,
et bien d'autres...

si tu trouves des infos sur quel que licence que ce soit, tornada50@hotmail.com

merci

toto

Message non lu par toto » 16 févr. 2007 20:41

piou pourrais tu en dire plus sur la licence de conseiller en consommation? merci d'avance

Piou

Message non lu par Piou » 16 févr. 2007 23:11

coucou toto
non je suis desolé, j'ai beau cherché sur internet, je n'arrive meme pas a trouuver LE site!
si tu trouve, redis moi, ce que je sais, c'est qu'elle se fait à colmar en alsace...

claire

Message non lu par claire » 19 févr. 2007 15:23

merci je vais continuer mes recherches alors et je tiens au courant si je trouve. ciao

Répondre