Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vente cours préparation BTS ESF - BTS ESF - CESF
-
DELGRANGE Corine
Vente cours préparation BTS ESF - BTS ESF - CESF
Suite à un changement d'orientation dû aux problèmes de santé de mon fils, je revends les cours de préparation aux BTS ESF, les 2 années de BTS ESF et l'année du diplôme de CESF.
A savoir que les 2 années de BTS ESF et du diplôme CESF, je les avaient moi même rachetés à une fille via le social.fr.
Avis aux amateurs.
A savoir que les 2 années de BTS ESF et du diplôme CESF, je les avaient moi même rachetés à une fille via le social.fr.
Avis aux amateurs.
-
cathy
cours cned
je suis intéressé par les cours du cned combien tu les vends et si tu veux bien les vendre séparement car moi j"aurai besoin de ceux de sthe et méthodo et le projet merci
-
Maude
Re: Vente cours préparation BTS ESF - BTS ESF - CESF
Bonjour,
j'aimerais savoir si l'état de ces cours est bon
(notations, etc...)
et quel serait votre prix?
merci
j'aimerais savoir si l'état de ces cours est bon
(notations, etc...)
et quel serait votre prix?
merci
-
DELGRANGE Corine
Re: cours cned
Je suis désolée mais je ne peux pas vendre matière par matière.
Cordialement.
Cordialement.
-
DELGRANGE Corine
Par quels cours étes vous intéressez ?
La préparation au BTS ESF est neuve puisque je me suis inscrite en décembre avec le CNED, j'ai reçu les corrigés et tout est intact, je n'y ai pas touché.
Par contre comme je l'avais mentionné les cours de BTS ESF et de 3e année je les ai racheté à une fille qui les vendait via le social.
Ceux-ci sont en bon état.
Pour le prix tout dépend de ce qui vous intéresse.
Cordialement.
La préparation au BTS ESF est neuve puisque je me suis inscrite en décembre avec le CNED, j'ai reçu les corrigés et tout est intact, je n'y ai pas touché.
Par contre comme je l'avais mentionné les cours de BTS ESF et de 3e année je les ai racheté à une fille qui les vendait via le social.
Ceux-ci sont en bon état.
Pour le prix tout dépend de ce qui vous intéresse.
Cordialement.
-
audrey
bonjour je serais interessée par les cours de préparation au diplome de CESF. je voudrais savoir combien vous les vendez. Merci d'avance
-
FRANCOISE
bonjour corine,
je suis interessée par les cours de BTS ESF 1ere et 2eme année au complet. Quel est ton prix?
francoise
je suis interessée par les cours de BTS ESF 1ere et 2eme année au complet. Quel est ton prix?
francoise
-
Maude
Alors quel serait votre prix pour la préparation au BTS du CNED?
Merci...
Merci...
-
DELGRANGE Corine
Bonjour,
Pour la préparation au BTS ESF, elle ma coûté 375 € et j'aimerais la revendre 150 €.
Si cela est trop cher merci de me faire une proposition.
Cordialement.
Pour la préparation au BTS ESF, elle ma coûté 375 € et j'aimerais la revendre 150 €.
Si cela est trop cher merci de me faire une proposition.
Cordialement.
-
juliette
Bonjour Corine,
Je serai intéressée pour les cours de STHE de BTS et les cours d'alimentation pratique
Merci
Je serai intéressée pour les cours de STHE de BTS et les cours d'alimentation pratique
Merci