Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose aide pour mémoire ou rapport de stage logement social
-
Ziaah
Re: Propose aide pour mémoire ou rapport de stage logement social
Bonsoir,
Amélia et Cilou,
Je viens de vous envoyer un mail sur votre boîte afin que vous ayez mes coordonées.
Khadija,
Ce sera avec grand plaisir, d'apporter un oeil à ton travail dans la mesure, où j'avais moi même réaliser mon mémoire de recherche auprès des femmes maghrébines...l'étant moi aussi !
Je reste à ta dispostion, fais moi signe dès que tu le souhaites.
Cordialement.
Ziaah.
Amélia et Cilou,
Je viens de vous envoyer un mail sur votre boîte afin que vous ayez mes coordonées.
Khadija,
Ce sera avec grand plaisir, d'apporter un oeil à ton travail dans la mesure, où j'avais moi même réaliser mon mémoire de recherche auprès des femmes maghrébines...l'étant moi aussi !
Je reste à ta dispostion, fais moi signe dès que tu le souhaites.
Cordialement.
Ziaah.
-
amélia
bonsoir ziaah, j'ai reçu en effet deux mail de ta part et je te remercie, mais je dois dire que je ne suis pas trés doué car je n'ai pas su trouver ton adresse email perso . cela arrive toujours du social.fr et c'est mélangé avec tes autres message aux autres filles. j'ai essayé de te répondre depuis ma boîte et ça ne marches pas,pas d'adresse bref je te donne donc la mienne tu n'auras qu'à m'envoyer un message directement et j'aurais ton adresse . à trés bientôt amélia
amedomi@free.fr
amedomi@free.fr
-
Cilou
Bonjour Ziaah !
En date du 13, tu as laissé un message m'indiquant que tu m'envoyais tes coordonnées mais à ce jour je n'ai rien reçu.
Je te redonne deux adresses (par sécurité !)
c.b.solt@laposte.net
ou
ceso13@laposte.net
Merci d'avance
Bonne journée
En date du 13, tu as laissé un message m'indiquant que tu m'envoyais tes coordonnées mais à ce jour je n'ai rien reçu.
Je te redonne deux adresses (par sécurité !)
c.b.solt@laposte.net
ou
ceso13@laposte.net
Merci d'avance
Bonne journée
-
Ziaah
Bonsoir,
Amélia,
Dans l'ensemble de tes mails il y en un intitulé "Ziaah du forum lesocial.fr" c'est celui ci qui te donnera mes coordonées.
Cilou,
J'ai vu ce matin, que le mail envoyé à l'adresse c.b.solt@laposte.net n'avait pas pu être délivré.
Je t'en envoie un autre donc de ce pas à l'autre adresse que tu me mentionnes.
Cordialement.
Ziaah.
Amélia,
Dans l'ensemble de tes mails il y en un intitulé "Ziaah du forum lesocial.fr" c'est celui ci qui te donnera mes coordonées.
Cilou,
J'ai vu ce matin, que le mail envoyé à l'adresse c.b.solt@laposte.net n'avait pas pu être délivré.
Je t'en envoie un autre donc de ce pas à l'autre adresse que tu me mentionnes.
Cordialement.
Ziaah.
-
Cilou
Merci Ziaah, j'attends avec impatience ton mail pour t'envoyer mon rs.
Bonne journée et bon week-end !
Bonne journée et bon week-end !
-
Emilie
Coucou élo,
Je fais aussi mon mémoire sur l'insertion sociale des jeunes par le logement. Mais je ne sais pas trop par où commencer. Peut être que l'on pourrait échanger sur le sujet.
Bon weekend
Emilie
Je fais aussi mon mémoire sur l'insertion sociale des jeunes par le logement. Mais je ne sais pas trop par où commencer. Peut être que l'on pourrait échanger sur le sujet.
Bon weekend
Emilie
-
Ziaah
Bonjour,
Cilou,
Apparement ta messagerie refuse mes mails venant d hotmail, elle les considère comme des spams. As tu une autre adresse que laposte.net ?
Cordialement.
Ziaah.
Cilou,
Apparement ta messagerie refuse mes mails venant d hotmail, elle les considère comme des spams. As tu une autre adresse que laposte.net ?
Cordialement.
Ziaah.
-
CILOU
Bonjour Ziaah,
Je te remercie pour ton message, donc voici une autre adresse : ceso13@hotmail.fr
A bientôt
Je te remercie pour ton message, donc voici une autre adresse : ceso13@hotmail.fr
A bientôt
-
Veronique
Bonjour stéphanie,
Je passais par hasard par là (ma belle-soeur est CESF) je suis psychologue clinicienne et j'ai une expérience en maison de retraite, si tu le souhaites je peux te donner des infos et des références.
Contacte-moi : veronike13@neuf.fr
Je passais par hasard par là (ma belle-soeur est CESF) je suis psychologue clinicienne et j'ai une expérience en maison de retraite, si tu le souhaites je peux te donner des infos et des références.
Contacte-moi : veronike13@neuf.fr
-
alice
bonjour, Ziaah
si je t'adresse mon rapport de stage, tu pourrais me le lire stp
cordialement
alice
si je t'adresse mon rapport de stage, tu pourrais me le lire stp
cordialement
alice