Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
balbine
Re: liste des EP
Salut Raphaelle !
Je sui en premiére année en BTS et je voudrais faire mon EP sur l'aménagement de l'espace pour les personnes handicapées moteur . Je ne sait pas trop par où commencé, pourrais tu m'envoyer ton plan d'étude ou me donner des idées ? Merci
Je sui en premiére année en BTS et je voudrais faire mon EP sur l'aménagement de l'espace pour les personnes handicapées moteur . Je ne sait pas trop par où commencé, pourrais tu m'envoyer ton plan d'étude ou me donner des idées ? Merci
-
soso
bonjour, je me permet de técrire pour te solliciter vis à vis de ton EP. En effet, je pense que mon sujet va se diriger sur "l'accessibilité aux transports en communs des malvoyants". Pourrais tu mapporter des informations sur l'EP et éventuellement l'aiguiller sur les démarches. Merci bcp.
-
soso
Bonjour, je voudrais savoir si tu pouvais mapporter ton aide concernant le plan de mon Ep, je pense le faire sur "l'attente et l'arrivée d'un premier enfant", je traiterai tout l'aspect administratif durant la grossesse et le budget. Merci de ton dévouement.
-
emilie
Hello emilie!!
Je m'apelle emilie aussi, je suis en 2ème année de bts et mon sujet et le reamenagement d'un foyer en mfr qui se trouve en milieu rural notre sujet est un peu différent mais peu me donner des bonnes idées.Si tu peux m'envoyer ton ep que je voie ta demarche ce serait vraiment gentil de ta part.
Merci beaucoup par avance, ca m'aiderai vraiment
mon mail est:ladoud2003@yahoo.fr
Je m'apelle emilie aussi, je suis en 2ème année de bts et mon sujet et le reamenagement d'un foyer en mfr qui se trouve en milieu rural notre sujet est un peu différent mais peu me donner des bonnes idées.Si tu peux m'envoyer ton ep que je voie ta demarche ce serait vraiment gentil de ta part.
Merci beaucoup par avance, ca m'aiderai vraiment
mon mail est:ladoud2003@yahoo.fr
-
emilie
salut sandra
moi aussi je fait un ep sur le reamenagement d'un foyer pour des jeunes dans une mfr ca serait cool si tu me faisais voir ton sujet pas pour recopier mais pour voir si il est un peu comme le mien merci beaucoup d'avance
emilie
mon mail est :ladoud2003@yahoo.fr
moi aussi je fait un ep sur le reamenagement d'un foyer pour des jeunes dans une mfr ca serait cool si tu me faisais voir ton sujet pas pour recopier mais pour voir si il est un peu comme le mien merci beaucoup d'avance
emilie
mon mail est :ladoud2003@yahoo.fr
-
steph
salut, je voulais savoir dans quelle stucture dans lequel tu as realisé ton stage
merci de votre liste fort utile
merci de votre liste fort utile
-
emilie
Hello!!!
Pourrai tu m'envoyer ton sujet d'ep ou tu as eu 18 ne t'inquiete pas c pas pour le reprendre d'ailleur mon sujet na rien a voir mais c'est parce que je trouve ce sujet interressant
merci d'avance
mon mail:ladoud2003@yahoo.fr
Pourrai tu m'envoyer ton sujet d'ep ou tu as eu 18 ne t'inquiete pas c pas pour le reprendre d'ailleur mon sujet na rien a voir mais c'est parce que je trouve ce sujet interressant
merci d'avance
mon mail:ladoud2003@yahoo.fr
-
emilie
hello elodie
Ton ep sur le tabac m'interesse beaucoup pourrai tu me le faire parvenir par mail car cela pourrait me donner des idées, ce n'est pas pour le recopier car moi mon sujet est sur le reamenagement d'un foyer donc rien a voir.Maos ton sujet m'interesse merci beaucoup d'avance
mon mail: ladoud2003@yahoo.fr
Ton ep sur le tabac m'interesse beaucoup pourrai tu me le faire parvenir par mail car cela pourrait me donner des idées, ce n'est pas pour le recopier car moi mon sujet est sur le reamenagement d'un foyer donc rien a voir.Maos ton sujet m'interesse merci beaucoup d'avance
-
emilie
j'aimerai beaucoup kon m'envoie des ep pour que je voie a quoi ca ressemble car niveau methodologie on a rien au niveau des cours et ca me fait peur.Sinon avis a celle qui font le reamenagement d'1foyer pouvez vous me donner des pistes?et si il y en a qui ont une bonne note avec ce sujet pouvez m'envoyer le votre c'est juste pour avoir un support et non pour recopier ce qui ne me servira a rien
MERCI BEAUCOUP A TOUS D'AVANCE C URGENT POUR MOI CAR JE DOIS RENDRE MON EP MI AVRIL
MERCI BEAUCOUP A TOUS D'AVANCE C URGENT POUR MOI CAR JE DOIS RENDRE MON EP MI AVRIL
-
Amaia
Slt Anaïs...
Je suis en première année de BTS et pour mon EP, je veux choisir un thème en rapport à l'acces au logements des jeunes.. ton projet m'interesse, eske ca serait possible de me donner un peut de doc ? mon adresse@ : amavic_64@msn.com
Jte remercie.. bisous
Je suis en première année de BTS et pour mon EP, je veux choisir un thème en rapport à l'acces au logements des jeunes.. ton projet m'interesse, eske ca serait possible de me donner un peut de doc ? mon adresse@ : amavic_64@msn.com
Jte remercie.. bisous