Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne fiche
-
Delphine
Re: Donne fiche
Bonjour Audrey,
Ta proposition est tellement intéressante que tu dois plus savoir où donner de la tête.
Si tu n'es pas trop débordé par le grand nombre de réponse j'aimerai bien que tu m'envoi tes fiches. Merci
Et bonne continuation
Delphine
Ta proposition est tellement intéressante que tu dois plus savoir où donner de la tête.
Si tu n'es pas trop débordé par le grand nombre de réponse j'aimerai bien que tu m'envoi tes fiches. Merci
Et bonne continuation
Delphine
-
veronique
salut
comme toutes je suis preneuse de tes fiches (1er et 2eme année)
je suis egalement ok si il y a des frais de port
tien moi au cour
comme toutes je suis preneuse de tes fiches (1er et 2eme année)
je suis egalement ok si il y a des frais de port
tien moi au cour
-
veronique
comme tout et toutes je suis tres interresee par tes fiches (1er et 2eme année)
je suis egalement ok si tu souhaite une participation au frais si il y a
merci d'avance si tu repond a ma demande
je te communique mon adresse msn : yamaelle12@hotmail.com
bonne soirée
veronique
je suis egalement ok si tu souhaite une participation au frais si il y a
merci d'avance si tu repond a ma demande
je te communique mon adresse msn : yamaelle12@hotmail.com
bonne soirée
veronique
-
Myan
Merci de les mettre à dispositions!!C'est sympa.
Je suis également intéressée!!
Je suis également intéressée!!
-
emilie
salut odrey
je serais super interresser par tes fiches je voulai aussi te remercier de ton aide c cool de ta part
mon mail:ladoud2003@yahoo.fr
je serais super interresser par tes fiches je voulai aussi te remercier de ton aide c cool de ta part
mon mail:ladoud2003@yahoo.fr
-
celine
ca m'interesse également merci beaucoup je suis en première année et je galère!!
c'est très sympa de ta part!!
mon adresse celine.delorme@wanadoo.fr
c'est très sympa de ta part!!
mon adresse celine.delorme@wanadoo.fr
-
myriam
Bonjour,
je suis actuellement en école de préparation aux concours d'EJE; j'ai tenter plusieur concours et j'attends actuellement les résultats. Au cas ou je n'aurais aucun concours j'aimerai me diriger vers le BTS ESF dc je serais bien interesser par ton offre afin de voir ce qu'on fait vraiment en BTS. Pourait tu m'en dire un petit peu plus sur ce BTS stp.g t donne mon adresse msn si c + pratique pr que tu menvoi t fiche et également pr que tu puisse me donner quelques renseignement.
myriam34490@hotmail.fr
Merci d'avance.
je suis actuellement en école de préparation aux concours d'EJE; j'ai tenter plusieur concours et j'attends actuellement les résultats. Au cas ou je n'aurais aucun concours j'aimerai me diriger vers le BTS ESF dc je serais bien interesser par ton offre afin de voir ce qu'on fait vraiment en BTS. Pourait tu m'en dire un petit peu plus sur ce BTS stp.g t donne mon adresse msn si c + pratique pr que tu menvoi t fiche et également pr que tu puisse me donner quelques renseignement.
myriam34490@hotmail.fr
Merci d'avance.
-
jessica
salut....
je trouve ton geste super franchement...je suis interressée par ce que tu proposes et j'espère avoir de tes nouvelles très vite....
bon courage pour la suite et merci
bisous
je trouve ton geste super franchement...je suis interressée par ce que tu proposes et j'espère avoir de tes nouvelles très vite....
bon courage pour la suite et merci
bisous
-
moon
bonsoir
moi aussi je suis très intéressé par tes fiches, si tu peux me les envoyer a mon mail :
momodano@club-internet.fr, se serait super sympas
merci beaucoup et bonne soirée
moi aussi je suis très intéressé par tes fiches, si tu peux me les envoyer a mon mail :
momodano@club-internet.fr, se serait super sympas
merci beaucoup et bonne soirée
-
sandra
Salut odrey!
Je serai intereesse aussi pour te fiches, si tu peu me les envoyer par mail, ca serai super sympa.Mon adresse www.xar515@hotmail.com.
C 'est vraiment sympa de ta part.
Je voulai savoir aussi si ta a eu ton bts et si t'envisage de faire une annee cesf.
Merci d'avance