Bonjour ,
Je travaille depuis moins d'un an dans une association , j'ai du avoir un arret de travail de deux jours , quand je suis revenue , mon directeur m'a expliqué que comme je travaillais depuis moins d'un an , mes heures ou je n'etais pas là ( car malade) seront enlevés sur mon salaire ( soit 18h de travail en moins) ou alors je dois me debrouiller pour recupérer mes heures. Est ce normal alors que j'avais un arret de travail ? Pouvez- vous m'eclairer ? merci
Claire
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention 66 et arret de travail
-
elo
Re: convention 66 et arret de travail
slt,
oui je te rassures c est normal. Je travaille aussi dans une asso de convention 66 et j'ai été malde 2jours y a pas longtps, je vais perdre ces 2jours.
De plus dans les arrets de travail tu as tjrs 3 jours de carence.
oui je te rassures c est normal. Je travaille aussi dans une asso de convention 66 et j'ai été malde 2jours y a pas longtps, je vais perdre ces 2jours.
De plus dans les arrets de travail tu as tjrs 3 jours de carence.
-
muriel
je ne connais pas bien la conv 66, mais la sécu ne rembourse que au delà du 3ème jours d'arrêt donc pas remboursée par eux. les 3 jours sont donc pris en charge ou pas par l'employeur..
-
marie
salut claire
moi aussi je travaille sous la convention collective et effectivement si tu n'es pas dans la boite depuis au moins un an tes jours de maladie te sont décomptés. dans tous les cas tu as 3 jours de carence, si ton arret est superieur, tu percevras des IJ de la secu. par contre aprés un an, tu percevras la totalité de ton salaire.
moi aussi je travaille sous la convention collective et effectivement si tu n'es pas dans la boite depuis au moins un an tes jours de maladie te sont décomptés. dans tous les cas tu as 3 jours de carence, si ton arret est superieur, tu percevras des IJ de la secu. par contre aprés un an, tu percevras la totalité de ton salaire.