Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celine

Re: liste des EP

Message non lu par Celine » 19 févr. 2007 15:48

Coucou
Moi je compte faire mon EP sur les pièges et consequences des credits a la consommation en ciblant la population c'est a dire les jeunes
ou sur les consequences des factures téléphoniques dans le budget des jeunes.
Qu'ne pensez vous?

si quelqu'un veut échanger sur sujet. je souhaiterais savoir les lieux de stage qui pourrait m'aider a travailler sur ce sujet. ecrivez moi
à cel.ledev@hotmail.com

Amaia

Message non lu par Amaia » 19 févr. 2007 15:55

salut céline, tu fais ton EP sur la conso d'énergie et tu cherche de la doc.. je te consseille d'aller voir l'ADEME, ils ont vraiment de la bonne doc ! (j'ai fait une action sur la conso d'energie et c'est d'eux que j'ai pris toute la doc!)
Au passage, je fais un EP sur l'acces au logement des jeunes, si quelqu'un a de la doc...jl'accepte ac plaisir !
mn mail : amavic_64@msn.com
Merci :)

anais

Message non lu par anais » 19 févr. 2007 16:09

bonjour,

je suis en première année de BTS ESF
et mon EP est sur le déséquilibre alimentaire des personnes d'un secour populaire car les colis alimentaire ne contiennent pas de fruits et légumes , j'aimerais donc bien voir votre dossier pour m'orienté sur la rédaction de mon EP je vous remercie

cecile

Message non lu par cecile » 19 févr. 2007 17:11

Bonjour à tous,

Mon sujet d'EP porte sur l'allaitement maternel mais certains me disent que ce sujet est irrecevable. J'aimerais savoir ce qu'il en est et si quelqu'un peut m'aider car je suis un peu perdue!! Merci d'avance.

murielle

Message non lu par murielle » 20 févr. 2007 11:17

je suis allée dans les écrits mais ily a des mémoires donc en 3ème année des études de cas des rapports de stages ... mais je ne vois jamais EP je voulais savoir où trouver un exemple la présentation comment faire??? si quelqu'un avait un exemple j'aimerai bien savoir mais je me trompe peut etre que mémoire et EP c'est la même chose??? merci

Laurence

Message non lu par Laurence » 20 févr. 2007 20:56

salut lorenzo
je suis dans la meme situation que toi. je suis en 1er année bts esf cned , j'ai 37 ans en reconversion prof.
nous pourrions echanger nos impressions

laurence

Message non lu par laurence » 20 févr. 2007 21:02

Elodie
je suis en 1er année bts cned et je pense faire le meme sujet que toi .j'aimerai avoir des renseignements .
merci

céline

Message non lu par céline » 21 févr. 2007 08:42

Je fais mon EP sur l'équilibre alimentaire en FJT si des personnes font le meme sujet que moi on peut discuter!!!
merci!

Carole

Message non lu par Carole » 22 févr. 2007 20:17

Le thème de mon EP est "le surendettement chez les jeunes de 18 à 34 ans" je suis en pleine rédaction si vous avez des pistes...?! merci d'avance

anne

Message non lu par anne » 24 févr. 2007 14:24

Salut marie!

J'ai commencé mon stage EP en foyer de jeunes travailleurs. Je suis intéressée par ton Ep. Effectivement, je voudrais travailler sur ce sujet.
Peux tu, stp; m'envoyer ton étude? je t'en remercie par avance.
Anne

Répondre