Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

oral EP

Message non lu par mélanie » 21 févr. 2007 12:02

bonjour!
je passe cette année pr la deuxième fois le BTS, et j'aimerais avoir quelques conseils sur l'oral d'EP.
merci pr vos réponses!

lili

Re: oral EP

Message non lu par lili » 21 févr. 2007 22:05

salut mélanie

moi auusi je passe le BTS ESF cette année mé c'est la première fois et la dernière j'espère!
pour l'oral d'EP les profs nous disent du'il faut être sûr de soi et bien connaître notre sujet. il faut essayer de penser à toutes les questions qu'on pourrait nous poser. aussi il faut carburer dans le premier quart d'heure, ça suppose d'avoir bien travailler son oral. il faut avant tout être convaincant même si tu sais que ton EP n'est pas parfait. il faut prouver au jury que ton projet est bien pensé. il faut aussi montrer que tu a pris du recul sur ton travail. bon courage.

mélanie

Re: oral EP

Message non lu par mélanie » 22 févr. 2007 18:43

merci pour ta réponse lili!

Répondre