Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande aide pour mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charly

demande aide pour mémoire

Message non lu par charly » 21 févr. 2007 16:15

bonjour, je suis étudiante en 3année par le cned et je suis un peu perdue pour mon mémoire de plus je ne trouve pas de stage
mon sujet conserne la réinsertion des anciens détenus.
pour m'aider es ce que vous pourriez m'envoyer une de vos mémoire pour savoir à quoi celà resemble dans son ensemble
je vous remercie.

claire

Re: demande aide pour mémoire

Message non lu par claire » 21 févr. 2007 16:33

Salut, Charly!

Tu devrais plutôt essayer de discuter avec d'autres personnes qui travaillent sur le même sujet. Cela te permet de voir si tu as pensé à tous (!!) les aspects du problème ou en tous cas des asoects importants.
Je pense que tu peux orienter ton sujet vers les difficultés que rencontre ta population au niveau de leur réinsertion professionnelle et donc sociale. C'est en rencontrant quelques uns que tu verras clair et non en lisant le mémoire de quelqu'un d'autre.
Bon courage et bonne chance pour le stage surtout. j'ai également eu beaucoup de mal à en trouver, je ne commence que début mars.A+

nathalie

Re: demande aide pour mémoire

Message non lu par nathalie » 21 févr. 2007 16:37

bonjour,

si tu veux avoir des exemples de mémoire, sur le site il y a des écrits qui sont en lignes.
Par rapport à ton sujet de mémoire je ne peux pas t'aider je ne connais pas le sujet désolé.

jespère t'avoir un peu aidé.

Répondre