salut les filles!!!
je suis en 1ère année j'espère passer en 2nde année ms je dois déménager et vu que c'est une filière avec peu de places je ne pense pas etre prise au lycée sidoine appolinaire a clermont ferrand.alors j'ai pensé au cned mais j'ai peur que ca soit trop compliqué alors je vous demande des petits conseils????
merci bcp!!
à bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
souhaite faire 2ème année par le cned ms...
-
Amandine
Re: souhaite faire 2ème année par le cned ms...
tente tout de même ta chance à ce lycée, on sait jamais!! là où je suis une élève de 2ème année a fait sa 1ère année dans une autre ville, alors...
Pour le cned c'est pas forcément facile mais c'est possible d'y arriver, il faut juste être motivé! Perso, j'ai fait une 1ère année au cned avant d'intégrer mon lycée et ce que j'ai trouvé le plus dur c'était de rester toute la journée à la maison à bosser seule!!
Voilà! N'hésite pas à me contacter sur mon mail si tu veux plus d'info!
Bonne continuation!!
Pour le cned c'est pas forcément facile mais c'est possible d'y arriver, il faut juste être motivé! Perso, j'ai fait une 1ère année au cned avant d'intégrer mon lycée et ce que j'ai trouvé le plus dur c'était de rester toute la journée à la maison à bosser seule!!
Voilà! N'hésite pas à me contacter sur mon mail si tu veux plus d'info!
Bonne continuation!!