Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date d envoi des ep au centre d examen

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lylyth

date d envoi des ep au centre d examen

Message non lu par lylyth » 22 févr. 2007 04:25

bonjour,

voila, la demande peut sembler idiote mais quelqu un pourrait me dire la date limite pour envoyer les dossiers d ep au centre d examen?
je m explique un peu, je passe mon examen sur bordeaux mais j habite au japon et le temps que le courrier me parvienne [15j] et que je renvoie les dossiers j ai un peu peur de depasser la date limite alors si une personne pourrait me mettre au courant ca serait gentil.

merci par avance

nelly

Re: date d envoi des ep au centre d examen

Message non lu par nelly » 22 févr. 2007 10:53

bonjour,

je suis désolée, je ne peux pas répondre à ton message car je commence seulement les cours du cned 1ère année.
j'aurais juste aimé, sans être indiscrète, que tu me parles de ta formation et surtout de tes stages au niveau du Japon car moi je suis sur Dakar et au cned ils m'ont dit qu'il valait mieux faire ses stages en France dans une structure sociale française. Qu'en penses tu? si tu as fait ton stage au japon, as tu choisi ton thème en rapport avec les problèmes sociaux en France ou les problèmes rencontrés sur place lors de ton stage?

Merci d'avance pour ta réponse et bon courage pour la suite.

Nelly

mary

Message non lu par mary » 22 févr. 2007 11:24

je me suis inscrite en candidat libre car je l'est louper l'année derniére et je n'est tjs pas reçus la date d'envoye des dossier
l'année derniere ont les avait donner je crois début mai

m

Message non lu par m » 22 févr. 2007 11:29

Bonjour,
Moi je suis de l'académie de Lyon et il est indiqué exactement:
"le dossier support de l'épreuve Etude et Projet sera remis, en trois exemplaires, au centre interacadémique ou académique (lieu à préciser) au plus tard le mercredi 9 mai 2007 à 12h00.
Espérant t'avoir éclairée

lylyth

Message non lu par lylyth » 24 févr. 2007 12:13

je suis desolee nelly mais je ne peux pas t aider j ai fait mes stages en france et je ne suis au japon que depuis un mois.
ma formation je lai faite par le cned et la je suis en candidat libre.
bonne continuation a toi.
merci M de ta reponse.

Répondre