bonsoir
j'aurai aimé savoir les débouchés qu'il y a avec un BTS ESF. et ou peut-on exercer avec l'info sur les activités réalisées ?
merci beaucoup
a+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que faire avec un BTS ESF ?
-
ENZO
Re: que faire avec un BTS ESF ?
salut à toi; tu peux travailler comme responsable de secteur (asso d'aide à domicile)ou travailler dans l'enseignement(assistant d'éducation ou enseignement vacataire avec possbilité d'etre itulaire au bout de trois ans)ou sinon chômage, bon courage
-
laetitia
Salut Marina,
Je suis titulare du BTS, j'exerce dans en tant qu'intervenante social au sein de l'assocaition France Terre d'Asile, au même titre qu'une CESF.
Bon courage
Je suis titulare du BTS, j'exerce dans en tant qu'intervenante social au sein de l'assocaition France Terre d'Asile, au même titre qu'une CESF.
Bon courage
-
marina56
merci enzo et laetitia,
en fait je vois qu'il y a quand même des débouchés moi mon secteur est le morbihan, à espérer que j'aurais de la chance si j'arrive a entrer en bts
bonne soirée et bon week end a vs 2
en fait je vois qu'il y a quand même des débouchés moi mon secteur est le morbihan, à espérer que j'aurais de la chance si j'arrive a entrer en bts
bonne soirée et bon week end a vs 2