Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
anne
Re: liste des EP
bonjour!
Je vais certainement faire mon EP sur l'économie d'énergie pour faire baisser le budget du logement autonome,en foyer de jeunes travailleurs
Si quelqu'un a traité un sujet similaire, et bien contactons nous, merci d'avance!
anolaf@hotmail.fr
Anne
Je vais certainement faire mon EP sur l'économie d'énergie pour faire baisser le budget du logement autonome,en foyer de jeunes travailleurs
Si quelqu'un a traité un sujet similaire, et bien contactons nous, merci d'avance!
anolaf@hotmail.fr
Anne
-
MYMY
slt a tous
je sui en 2eme année bts esf et je fai mon ep sur l'alimentation des personnes travaillant sur des chantiers d'insertion;
bon courage a tous
je sui en 2eme année bts esf et je fai mon ep sur l'alimentation des personnes travaillant sur des chantiers d'insertion;
bon courage a tous
-
nanou
salut a tous,
Mon EP portait sur les comportement alimentaires d'adultes déficients mentaux en foyer d'hebergement.
Si besoin d'infos n'hesitez pas!
bon courage.
Mon EP portait sur les comportement alimentaires d'adultes déficients mentaux en foyer d'hebergement.
Si besoin d'infos n'hesitez pas!
bon courage.
-
sandie
urgent!
je recherche quelqu'un qui fait le même sujet d'EP pour me donner un coup de main. sujet: "l'hygiène des logements des jaunes dans un FJT".
merci de me contacter si vs pouvez maider!!!!!!!!!!!!!!!
je recherche quelqu'un qui fait le même sujet d'EP pour me donner un coup de main. sujet: "l'hygiène des logements des jaunes dans un FJT".
merci de me contacter si vs pouvez maider!!!!!!!!!!!!!!!
-
Virginie
Bonjour,
je suis actuellement en BTS ESF première année. J'effectue mon cursus en alternance dans un foyer de jeunes travailleurs. Je souhaite orienter mon EP sur la malbouffe des jeunes. Je serai intéressée éventuellement par les données qui tu pourrez me transmettre.
je te remerci par avance.
je suis actuellement en BTS ESF première année. J'effectue mon cursus en alternance dans un foyer de jeunes travailleurs. Je souhaite orienter mon EP sur la malbouffe des jeunes. Je serai intéressée éventuellement par les données qui tu pourrez me transmettre.
je te remerci par avance.
-
Marie
Moi je l'ai fait sur les risques de maladies professionnelles et d'accidents du travail chez les aides à domicile d'une association lilloise
-
Caro
Salut,
Voilà, je réalise actuellement mon EP sur l'alimentation équilibrée sur les enfants handicapées mentaux.
Je crois que mon sujet se rapproche un peu du tien.
En fait, c'est la troisième fois que je passe mon BTS et je me plante à chaque fois à l'EP.
J'en ai trop marre...
Pourrais tu me donner des infos sur la forme de ton EP.
Je te remercie beaucoup
CARO
Voilà, je réalise actuellement mon EP sur l'alimentation équilibrée sur les enfants handicapées mentaux.
Je crois que mon sujet se rapproche un peu du tien.
En fait, c'est la troisième fois que je passe mon BTS et je me plante à chaque fois à l'EP.
J'en ai trop marre...
Pourrais tu me donner des infos sur la forme de ton EP.
Je te remercie beaucoup
CARO
-
laurine
bonjour à tous je suis en 1ere esf, ça fait plusieurs fois que je viens visiter le site il est très motivant donc je voulais faire part de mon idée d'ep, j'ai fait mon stage technique en crèche et "l'alimentation des enfants allergiques" me paraitrait etre un sujet interessant, mais je suis pas très sur de moi. si jamais quelqu'un a traité un sujet je suis toute "ouïe".
-
CARO
Salut,
Je t'écris car mon sujet d'EP porte sur l'équilibre alimentaire des enfants déficients menttaux en IME.
Je pense que notre dossier se lie un peu.
Pourrais-tu me donner ton sommaire?
Je te remercie
caroline
Je t'écris car mon sujet d'EP porte sur l'équilibre alimentaire des enfants déficients menttaux en IME.
Je pense que notre dossier se lie un peu.
Pourrais-tu me donner ton sommaire?
Je te remercie
caroline