est-il possible de présenter uniquement le rapport de stage et l'écrit cette année et le mémoire l'année prochaine? car je travail cette année et je n'ai toujours pas trouvé le temps de commencer mon mémoire!
Merci par avance de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exam du DE
-
anais
Re: exam du DE
bonjour Marie,
malheureusement cela est impossible.
tu dois présenter les 3 épreuves la meme année, contrairement au bts.
mais tu sais il n'est pas encore trop tard pour ton mémoire, je te rassure !
je démarre a peine le mien, je n'ai meme pas encore fais mes entretiens exploratoires.
bon courage
anais
malheureusement cela est impossible.
tu dois présenter les 3 épreuves la meme année, contrairement au bts.
mais tu sais il n'est pas encore trop tard pour ton mémoire, je te rassure !
je démarre a peine le mien, je n'ai meme pas encore fais mes entretiens exploratoires.
bon courage
anais
-
céline
j'ai eu mon DE l'année dernière et on nous a toujours dit qu'on ne pouvait pas valider des matières cette année et repasser les autres l'année prochaine. on est obligé de tout passé la même année et si on le rate alors qu'on a eu une bonne note dans une matière et ben tant pis on peut pas la garder on devra tout repasser!!!
-
anne
salut,
Tu dois tout passer la meme année, par contre tu peux passer écrit et rapport une année pour voir a quoi ressemble les exams.
Tu devras obligatoirement tout reppasser l'année d'après mais tu pourra représenter ton meme rapport de stage. Seul le sujet de mémoire doit changer, si tu échoue, d'une année sur l'autre!
bon courage
Tu dois tout passer la meme année, par contre tu peux passer écrit et rapport une année pour voir a quoi ressemble les exams.
Tu devras obligatoirement tout reppasser l'année d'après mais tu pourra représenter ton meme rapport de stage. Seul le sujet de mémoire doit changer, si tu échoue, d'une année sur l'autre!
bon courage