Bonjour,
je suis en 2eme année par le cned, le rectorat de mon académie m'a envoyé recemment la page de presentation pour l'ep ou on doit noter le titre de l'ep etc...
J'ai entendu dire qu'on vous laissez faire votre propre page de presentation en ecole. Est ce vrai?
Car la page de presentation qu'on m'a envoyé n'est pas tres attrayante on va dire!!!
Dons si je pouvais m'en faire une plus interessante ce serait bien.
Merci pour les eventuelles reponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question aux etudiantes 2eme année bts esf qui ne sont pas au cned
-
ellen
Re: question aux etudiantes 2eme année bts esf qui ne sont pas au cned
salut,
la page de "présentation" que le CNED te demande de recopier, est celle de la couverture, obigatoire pour tous (nom, prénom, date de naissance, BTES ESF...), et après cette page de couverture, là tu fais ta page personnelle (moi, j'ai mis un dessin humoristique sur le surendettement).

la page de "présentation" que le CNED te demande de recopier, est celle de la couverture, obigatoire pour tous (nom, prénom, date de naissance, BTES ESF...), et après cette page de couverture, là tu fais ta page personnelle (moi, j'ai mis un dessin humoristique sur le surendettement).
-
CINDY
Re: question aux etudiantes 2eme année bts esf qui ne sont pas au cned
personnellement dans mon ecole on nous laisse pa le choix de la page je pense que c la meme pour tout le monde