Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

bts esf

Message non lu par sandra » 06 févr. 2007 20:32

j'aimerai savoir ou je pourrai faire un bts esf en alternance sur la région breatagne! j'atends vos réponses! merci d'avance!

hélène de quimper

Re: bts esf

Message non lu par hélène de quimper » 07 févr. 2007 09:29

il n'y a pas de bts esf par alternance en bretagne

bribrina

Message non lu par bribrina » 07 févr. 2007 10:31

le plus simple est que tu appelle ton rectorat ou l'accademie qui te communiquera les coordonnées des etablissements de ta région

isabelle

Message non lu par isabelle » 08 févr. 2007 11:27

le seul bts en alternance en Bretagne (j'y suis) est celui de la Maison Familiale Rurale de Baulon à 30km de Rennes.

sandra

Message non lu par sandra » 26 févr. 2007 17:57

bonjour isabelle! justement je vai faire une demande à ce bts a baulon est-ce que l'établissement est bien? les cours sont bien? tu y es entré facilement? l'alternance c pa tro dur?je tai mis mon adresse msn pour ke tu me rep direct dessus! merci davance en tout cas!!

pititetatoo

Message non lu par pititetatoo » 26 févr. 2007 19:10

Salut

moi aussi je suis en bts esf à baulon. L'école est sympa enfin c un peu petit mais très convivial on est proche des profs je trouve.
Sinon pour l'alternance faut travaillé à fond pendant les périodes de stage car c assez dur à gerer si on ne bosse pas régulièrement, on se fait vite submerger.Sinon la sélection est quand meme un peu dur (- que dans le public kan meme)
mais en fait c mieu d'avoir eu une expérience professionelle auprès d'un public (handicapés, personnes agées...) voila
a+

marine

Message non lu par marine » 26 févr. 2007 20:34

bOnjour sandra je suis en première année à Baulon je t'ai laissé un message sur ta boite mail et pour toutes celles qui veulent des informations n'hésitez pas..

Bonne soiréé a tous le monde

Répondre