Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf
-
bribrina
Re: bts esf
le plus simple est que tu appelle ton rectorat ou l'accademie qui te communiquera les coordonnées des etablissements de ta région
-
isabelle
le seul bts en alternance en Bretagne (j'y suis) est celui de la Maison Familiale Rurale de Baulon à 30km de Rennes.
-
sandra
bonjour isabelle! justement je vai faire une demande à ce bts a baulon est-ce que l'établissement est bien? les cours sont bien? tu y es entré facilement? l'alternance c pa tro dur?je tai mis mon adresse msn pour ke tu me rep direct dessus! merci davance en tout cas!!
-
pititetatoo
Salut
moi aussi je suis en bts esf à baulon. L'école est sympa enfin c un peu petit mais très convivial on est proche des profs je trouve.
Sinon pour l'alternance faut travaillé à fond pendant les périodes de stage car c assez dur à gerer si on ne bosse pas régulièrement, on se fait vite submerger.Sinon la sélection est quand meme un peu dur (- que dans le public kan meme)
mais en fait c mieu d'avoir eu une expérience professionelle auprès d'un public (handicapés, personnes agées...) voila
a+
moi aussi je suis en bts esf à baulon. L'école est sympa enfin c un peu petit mais très convivial on est proche des profs je trouve.
Sinon pour l'alternance faut travaillé à fond pendant les périodes de stage car c assez dur à gerer si on ne bosse pas régulièrement, on se fait vite submerger.Sinon la sélection est quand meme un peu dur (- que dans le public kan meme)
mais en fait c mieu d'avoir eu une expérience professionelle auprès d'un public (handicapés, personnes agées...) voila
a+
-
marine
bOnjour sandra je suis en première année à Baulon je t'ai laissé un message sur ta boite mail et pour toutes celles qui veulent des informations n'hésitez pas..
Bonne soiréé a tous le monde
Bonne soiréé a tous le monde