Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dates d'examens BTS ESF
-
Béatrice
Re: Dates d'examens BTS ESF
Bonjour,
La date limite de renvoie de l'EP est le 9 mai 2007.
Bon Courage !!!!
La date limite de renvoie de l'EP est le 9 mai 2007.
Bon Courage !!!!
-
clo
je confirme les dates dexamen comemnce bien le 29 mai jai reçu une lettre de l'académie de lyon donc cest une source sure pour celles qui disent la convocationc est nimporte quoi car on risque d eal recevoir au dernier moment et il faut rendre l'EP avt le 9 mai
bon courage
bon courage
-
Sophie
Coucou à toutes,
Je ne sais pas d'où vous tenez les infos pour la date du 29 mai...
Mais le message posté par Muriel parlé des dates de 2006 !! et non de 2007 !
Je viens d'appeler le rectorat et qu'est qu'il m'ont dit...
le début des épreuves du BTS ESF 2007 commencerait le 22 mai !! et non le 29 !
Alors renseignez vous correctement.
A+
Je ne sais pas d'où vous tenez les infos pour la date du 29 mai...
Mais le message posté par Muriel parlé des dates de 2006 !! et non de 2007 !
Je viens d'appeler le rectorat et qu'est qu'il m'ont dit...
le début des épreuves du BTS ESF 2007 commencerait le 22 mai !! et non le 29 !
Alors renseignez vous correctement.
A+
-
lilo
pourquoi est ce que vous vous chamaillez comme ça?
Les dates du bts sont sorties et officielles.
Mon lycée a reçu un courrier du rectorat avec les dates, les épreuves , et les horaires.
Donc oui il faut attendre les convocations pour ce qui est des oraux, et de la pratique.
Tout le monde a raison donc pas la peine de se créper le chignon: l'examen commence bien le 22 mai pour ce qui est de l'oral (langue), mais oui les épreuves écrites débutent le mardi 29 mai.
Les dates du bts sont sorties et officielles.
Mon lycée a reçu un courrier du rectorat avec les dates, les épreuves , et les horaires.
Donc oui il faut attendre les convocations pour ce qui est des oraux, et de la pratique.
Tout le monde a raison donc pas la peine de se créper le chignon: l'examen commence bien le 22 mai pour ce qui est de l'oral (langue), mais oui les épreuves écrites débutent le mardi 29 mai.
-
clo
bonjour sophie,
le rectorat t'as dit nimporte quoi car jai reçu uen lettre du rectorat d emona cadémie et ils mont donnée les dates dexamen et cest bien le 29 mai 2007 et non le 22 mais bon je fais confiance a mon rectorat et je en tiens aps compte des rumeurs que vous faites toutes sur ce forum.
enfin pour celle qui veulent linfo cest 29 mai 13h 18h sivq
30mai 14-17h bio alim
31 mai 14h17h eco
1juin 14h17h STHE
semaine du 4 au 8 juin pratique
oraux dates non fixées
voila pour les dates dexamen pour lacadémie d elyon
le rectorat t'as dit nimporte quoi car jai reçu uen lettre du rectorat d emona cadémie et ils mont donnée les dates dexamen et cest bien le 29 mai 2007 et non le 22 mais bon je fais confiance a mon rectorat et je en tiens aps compte des rumeurs que vous faites toutes sur ce forum.
enfin pour celle qui veulent linfo cest 29 mai 13h 18h sivq
30mai 14-17h bio alim
31 mai 14h17h eco
1juin 14h17h STHE
semaine du 4 au 8 juin pratique
oraux dates non fixées
voila pour les dates dexamen pour lacadémie d elyon
-
Mélanie
Le cned nous à informé des dtaes
Les écrits :
29 mai sivq
30 mai bio/alim
31 mai éco
1er juin sthe/ phys
Du 4 au 8 juin l'épreuve pratique et les oraux restent à déterminer par les conventions.
Faut pas se prendre la tête pour des dates, on les auras tot ou tard. Moi aussi je bosse et il faut que je m'organise, mais l'aggressivité ne fait rien avancer!
Les écrits :
29 mai sivq
30 mai bio/alim
31 mai éco
1er juin sthe/ phys
Du 4 au 8 juin l'épreuve pratique et les oraux restent à déterminer par les conventions.
Faut pas se prendre la tête pour des dates, on les auras tot ou tard. Moi aussi je bosse et il faut que je m'organise, mais l'aggressivité ne fait rien avancer!
-
coralie
comment sais-tu que les samedis sont jour d'examen? car sur le papier que mon établissement a recu, il ne le mentionne pas et les dates ne comprennent pas les samedis!
-
laly
et voilà ! chaque année c'est la même chose ! certaines personnes écrivent des fausses dates pour énerver les autres ! ne faites pas attention, il y a des fous partout !
bon courage à tous
bon courage à tous